Le gueuloir
+11
Maxime
Ishimaru Chiaki
Cripsy
littlepea
SkyLove
Socrate
Namei
Chiroki
Knightrider
-Tib-
KaXz
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le gueuloir
Coup de geule contre mon propre forum qui a connu une crise énorme et qui connait d'ailler
Coup de gueule aujourd'hui, car je déprime, et le plus déprimant dans tout cela c'est que je ne sais pas pourquoi...
Chiroki- Délices aux flageolets
Coup de gueule contre le c******e de t******k de hacker qui a infiltré olympe où mon forum est hébergé... là ya juste les pages qui n'ont aucune requête SQL dans le code qui sont encore disponibles, dont mon générateur de commandes que j'ai fait pour un autre forum.
Non mais, ya des ti-culs qui ont vraiment rien d'autre à foutre que de pirater des sites pour faire leur smatte
Non mais, ya des ti-culs qui ont vraiment rien d'autre à foutre que de pirater des sites pour faire leur smatte
CDG contre le PC chez ma mère qui merde tout le temps et en + même ici ca s'y met et ma mère qui en a rien a foutre
CDG contre la FNAC et Fleuve Noir la commission spéciale parlementaire est en rupture de stock
CGG car mon père arrête pas de faire du bruit pour rien et de faire tomber des trucs,raler... et puis quand je suis en train d'écrire des épis de ma fic,de réfléchir,sur msn ou pire devant un film/plus belle la vie/24 ca fait plaiz
CDG contre la FNAC et Fleuve Noir la commission spéciale parlementaire est en rupture de stock
CGG car mon père arrête pas de faire du bruit pour rien et de faire tomber des trucs,raler... et puis quand je suis en train d'écrire des épis de ma fic,de réfléchir,sur msn ou pire devant un film/plus belle la vie/24 ca fait plaiz
didouche- Membre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3