Le gueuloir
+11
Maxime
Ishimaru Chiaki
Cripsy
littlepea
SkyLove
Socrate
Namei
Chiroki
Knightrider
-Tib-
KaXz
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le gueuloir
Putain la grève qui continue !!
Bon, côté cours, j'me plains pas, ça m'permet de me reposer un peu, mais demain... C'est le dernier jour qu'on voit une amie, avant qu'elle ne déménage au Costa Rica... Et, secondaire mais, premier entrainement de Hand demain.
=(
Bon, côté cours, j'me plains pas, ça m'permet de me reposer un peu, mais demain... C'est le dernier jour qu'on voit une amie, avant qu'elle ne déménage au Costa Rica... Et, secondaire mais, premier entrainement de Hand demain.
=(
Namei- Fondateur de PW, Membre d'honneur
-
manquerait plus que ça... haha !
Namei- Fondateur de PW, Membre d'honneur
-
grrrr! J'en ai marre des appels avec un message enregistrés en anglais qu'on reçoit quasiment tous les jours en fin d'avant-midi !!! Je comprend même pas la moitié de ce que ça dit, what the fuck ???
Je me trompte où tu avais dit que t'étais un bête en anglais?!
Bon, bah moi j'aimerais bien gueuler aussi mais...bah je préfère shooter dans tout ce que je vois, ça soulage pas et ça fait mal...mais c'est comme ça ^^
Non non, je suis pas mazo!
Bon, bah moi j'aimerais bien gueuler aussi mais...bah je préfère shooter dans tout ce que je vois, ça soulage pas et ça fait mal...mais c'est comme ça ^^
Non non, je suis pas mazo!
Cripsy a écrit:Je me trompte où tu avais dit que t'étais un bête en anglais?!
À l'écrit, oui, mais pas à l'oral... Même mon père (qui parlait anglais à la maison quand il était petit) et mon frère qui sont bilingues ont du mal à comprendre >.< Pour m'aider dans mon anglais oral, j'aurais besoin d'une immersion, et pour ça il faudrait que je m'arrange avec mon oncle qui habite au Labrador pour passer une semaine là-bas.
Pour en revenir à l'appel, on a encore eu le maudit appel cet avant-midi, et cette fois, c'est mon père qui est tombé dessus..
Une semaine d'immersion c'est très bien mais c'est à mon avis trop peu pour parfaire complètement ton anglais oral.
Je serais plutôt du même avis...rien de tel que de parler avec les anglophones, mais peut-être un peu plus longtemps!!
Anyway, j'ai encore un an devant moi pour le faire.
De toutes façons, j'aurai bientôt plus de temps libre puisque je prends ma retraite sur le FDF. Pour son équivalent anglais, j'ai presque le pied dans le cadre de porte, et pour mon forum, je suis en réflexion sur son avenir, bien que j'avais envoyé un email de masse hier soir.
De toutes façons, j'aurai bientôt plus de temps libre puisque je prends ma retraite sur le FDF. Pour son équivalent anglais, j'ai presque le pied dans le cadre de porte, et pour mon forum, je suis en réflexion sur son avenir, bien que j'avais envoyé un email de masse hier soir.
Tu pars à cause des problèmes actuels j'imagine...tu avais un rôle important? C'était quoi ton pseudo?
> Crispy : Mon pseudo est Katt
C'est pas uniquement à cause de cette affaire entre les salariés et les bénévoles. J'ai perdu le goût à l'entraide sur les forums de support officiel et je suis surchargée de travail et j'ai besoin de souffler. J'aimerais reprendre le braille, j'avais tellement pas le temps de faire régulièrement de la lecture braille que j'y ai quasiment pas touché depuis un an, soit depuis que j'ai fini mes cours de braille (braille intégral + braille abrégé)
C'est pas uniquement à cause de cette affaire entre les salariés et les bénévoles. J'ai perdu le goût à l'entraide sur les forums de support officiel et je suis surchargée de travail et j'ai besoin de souffler. J'aimerais reprendre le braille, j'avais tellement pas le temps de faire régulièrement de la lecture braille que j'y ai quasiment pas touché depuis un an, soit depuis que j'ai fini mes cours de braille (braille intégral + braille abrégé)
Tu étudies le braille? La classe...^^ c'est vrai qu'on ne peut pas facilement étudier ça sur un ordi...enfin, bonne chance!! xD
Cripsy a écrit:Tu étudies le braille? La classe...^^ c'est vrai qu'on ne peut pas facilement étudier ça sur un ordi...enfin, bonne chance!! xD
Je l'ai étudié parce que j'ai une déficience visuelle qui est évolutive. Ça touche la vision périphérique, donc je ne vois rien quand il fait sombre.
Mais en quoi est-ce donc utile? Enfin...j'imagine que si c'est évolutif ça risque d'empirer! Courage!
Cripsy a écrit:Mais en quoi est-ce donc utile? Enfin...j'imagine que si c'est évolutif ça risque d'empirer! Courage!
Oui ça risque d'empirer, donc si un jour, je ne vois plus assez pour lire de l'imprimé, il faudra que je maîtrise bien le braille pour ne pas me retrouver illettrée. Pour ce qui est de l'informatique, il y a les ordis à affichage braille, et à ce moment-là, la manière de coder un site prend tout son importance. C'est d'ailleurs l'un des buts visés par le W3C lorsqu'ils ont défini les normes du XHTML.
Ah bon? J'étais pas au courant...bon évidemment, ce n'est pas le sujet approprié pour ça, mais il faudra un jour que tu m'explique comment tous ces sites peuvent s'afficher en braille simplement parce qu'il sont lus par un ordinateur spécial...toutes les fautes,.. enfin bon, vive la technologie pour ça!!
Inaugurons.
Alors, en vrac, les plans foireux, les alcooliques vomisseurs, les cas sociaux fumeurs, les arrêts de bus, le manque de sommeil, les amis, les nuits blanches en extérieur, l'Eristoff, l'amour, le 71.
Et tant d'autres...
Alors, en vrac, les plans foireux, les alcooliques vomisseurs, les cas sociaux fumeurs, les arrêts de bus, le manque de sommeil, les amis, les nuits blanches en extérieur, l'Eristoff, l'amour, le 71.
Et tant d'autres...
Invité- Invité
Eh bien vive la bonne humeur...
C'est les vacances quand même, un peu de joie les amis!!
C'est les vacances quand même, un peu de joie les amis!!
Pour ceux qui ont suivi:
FAUSSE ALERTE ! ! ! ! ! !
(Bah quoi ? on peut bien gueuler son soulagement aussi...)
FAUSSE ALERTE ! ! ! ! ! !
(Bah quoi ? on peut bien gueuler son soulagement aussi...)
Si c'est pour gueuler alors:
JE HAIS MON ABRUTIT DE PC DE ME**E! Ma connexion internet fait ch**r. Sa déconnecte puis se reconnecte et sa m'enerve.
Et je hais mon game boy advance SP qui a planté en plein pendant ma partie. snif doit tout recomencer.
JE HAIS MON ABRUTIT DE PC DE ME**E! Ma connexion internet fait ch**r. Sa déconnecte puis se reconnecte et sa m'enerve.
Et je hais mon game boy advance SP qui a planté en plein pendant ma partie. snif doit tout recomencer.
Coup de geule contre mon pc qui plante a chaque fois que je lance les échanges de clique minivilles sur le site megalopolis ( y a plus de 1300 échanges par jour Oo)
Coup de geule contre Nexia,un gars qui flood toute les minivilles du moins les chats.. -r-
Sur mon hebergeur, PHPBB2 n'arrive pas à lire les accents... Ma base Mysql était en latin1_bin, et meme en prenant UTF8_bin, ca ne passe pas...
Chiroki- Délices aux flageolets
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3