Grande Nouvelle
+13
Shizuru
Cripsy
Keikyaku
Ishimaru Chiaki
Socrate
Chiroki
Knightrider
SkyLove
Maggy
Lillas
Emy
Orchidea
Namei
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grande Nouvelle
Le mien, bien qu'il se permet un redémarrage surprise (blackout inattendu pour ensuite rebooter) une fois de temps en temps (ça a toujours été comme ça), ça va.
> Crispy : C'était quoi ton ancien pseudo ?
> Crispy : C'était quoi ton ancien pseudo ?
Heu...Garance E. comment elle s'en souvient?? J'ai même pas fait deux jours sur FPA moi! En fait, j'avais mis Cripsy, mais suite à un problème à mon avis d'encodage d'adresse mail, j'ai créé un autre compte...et j'ai obligatoirement du trouver un autre pseudo...dure loi de la vie!! Mais je préfère Cripsy, c'est clair!! (Surtout si ça fait penser aux chips...^^)
Depuis que j'ai récupérer ma conexion internet mon ordi ne plante plus , c'est magique non =)
Kolikan- SuperFloodMan
-
Mon clavier est décédé mercredi soir entre 19h et 19h05.
*Non maman, la prise d'un clavier ne se fisse pas pour le brancher !*
Mon ordi refuse de s'allumer parfois, et j'ai decouvert un truc bizarre, des que je débranche la prise d'alimentation de la box free mon ordi demarré ^^" Bizarre..
*Non maman, la prise d'un clavier ne se fisse pas pour le brancher !*
Mon ordi refuse de s'allumer parfois, et j'ai decouvert un truc bizarre, des que je débranche la prise d'alimentation de la box free mon ordi demarré ^^" Bizarre..
-Tib-- Membre
-
Il y a 2 jours, j'ai inauguré ma 3ème souris sur ce PC... Je dois avoir un truc contre elles.
Emy- Analyste
-
Moi mon pc va bien, sauf quand il prend l'envie a ma connexion internet de buguer. Mais sinon aucun problème, pour l'instant du moins, je croise les doigts pour que sa change pas.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2