Quelle heure est-il et que faites vous ?
+22
Shizuru
Ryu Maxwell
Keikyaku
Ishimaru Chiaki
Ryômen Sukuna no Kami
Emy
Chiroki
Maggy
-Tib-
Orchidea
KaXz
Namei
Edje
SkyLove
pupuce69
Lillas
Rem1
Charlie
Cripsy
Knightrider
Kolikan
Blaster
26 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?
8h00 Je fait un petit tour sur les forum et je me prépare pour l'ecole.
15h42 :Fais de la pub pour son nouveau forum^^
Shizuru- Membre
12:40 : Je vais bientôt filer dîner pour ensuite aller à la collecte de sang qui se tient aujourd'hui à 15 minutes de chez moi.
20:27 : Je me chercher quoi faire... xooit effectue une maintenance sur un serveur, et mon forum de test que je viens de créer pour effectuer des tests de modification de design (pour me familiariser à l'édition des .tpl en vue d'un forum phpBB) est sur ce serveur, donc il n'est pas disponible, donc il faudra que j'attende la fin de la maintenance pour continuer mes tests.
Anyway, je me coucherai pas très tard, je sens quelquechose à ma tête, et demain matin, c'est la prise des photos pour la carte d'assurance-maladie.
Pour en revenir au don de sang, je n'ai pas pu finalement, il me manquait un dixième de point dans mon taux de fer. Héma-Québec demande 12.5, et moi j'étais à 12.4
Anyway, je me coucherai pas très tard, je sens quelquechose à ma tête, et demain matin, c'est la prise des photos pour la carte d'assurance-maladie.
Pour en revenir au don de sang, je n'ai pas pu finalement, il me manquait un dixième de point dans mon taux de fer. Héma-Québec demande 12.5, et moi j'étais à 12.4
00:40 : Après avoir installé WAMP, je me suis plongée dans PHP et j'en suis déjà rendue au chapitre des conditions (If...Else) sur le site du zéro. Là j'arrête pour ce soir parce que là, la fatigue s'installe.
15h18 : Viens tout juste de finir la déco de l'un de mes forums
Shizuru- Membre
21h21: réponds a ses message sur le forum avant d'eteindre son micro pour les vacances.
Lillas- Animatrice
-
Localisation : Essonne (vous connaitrez pas la ville, trop pommée)
16h14, clash à tour de bras sur les forums et envoie des emails de massacre a son peuple.
KaXz- Modérateur
-
23h04: Est partagée entre poster sur Publiweb et lire HP7...dur choix quand même!!
Shizuru: Plusieurs forums de membres pourraient peut-être t'aider à faire connaître ton nouveau forum... (Intéressée moi? Naaan!!)
Shizuru: Plusieurs forums de membres pourraient peut-être t'aider à faire connaître ton nouveau forum... (Intéressée moi? Naaan!!)
23h15: Voudrais bien lire HP7 mais peut pas.
Donc joue a la DS et répond au RP.
Donc joue a la DS et répond au RP.
23h18: Inculte...! Heu, par contre faudra que tu m'expliques ton abréviation de DS, vu ma fatigue grandissante, je ne comprend plus rien moi!!
Bon, vais me coucher d'ailleurs!! Bonne nuit à tous!
Bon, vais me coucher d'ailleurs!! Bonne nuit à tous!
23h24: pour Cripsy > DS c'est une console de jeux vidéo^^
Toujours pareil sinon^^
Toujours pareil sinon^^
00.06 je vais me coucher bonne nuit all
Marsupilami- Membre
-
3h10 du matin : Je regarde des mangas , je m'ennuie , je mange et j'ai mal au doigts apres mon concert qui a durer 3h -_-
Kolikan- SuperFloodMan
-
23:29 - Je vais me replonger dans PHP un peu avant de dormir, totu en mangeant une poire.
Pour en revenir à HP7, je compte aller à la librairie demain (samedi), il y a un spécial où à l'achat du livre, on obtient un certificat-cadeau de 10$
Cette fois, j'ai l'intention de ne pas attendre des mois après la sortie avant de le lire, parce que s'il s'ouvre un topic à ce sujet sur mon forum, je pourrais pas y aller, ni le modérer, pour ne pas tomber sur les spoilers.
Pour en revenir à HP7, je compte aller à la librairie demain (samedi), il y a un spécial où à l'achat du livre, on obtient un certificat-cadeau de 10$
Cette fois, j'ai l'intention de ne pas attendre des mois après la sortie avant de le lire, parce que s'il s'ouvre un topic à ce sujet sur mon forum, je pourrais pas y aller, ni le modérer, pour ne pas tomber sur les spoilers.
Il est 12h41, je suis naze et on essaie de remplir la voiture pour le déménagement de demain.
19h33: Toute aussi naze après avoir passé les trois-quarts de la journée derrière mon bouquin (inutile de vous préciser lequel^^) et le dernier quart à nettoyer le poney de ma cousine...
3:39 - Je viens de finir les bases du php, et là je viens de commencer la partie MySQL.
10H29 : Je reviens parmis vous après cette petite absence. Egalement je regarde les news messages.
Blaster- Membre
1h06 : Je fait mes passages sur tout les forums et j'y post naturellement quelques messages,la fatigue me gagne peu a peu..
9H39 : Je vais bientôt partir au course pour m'acheter des jeux vidéos et un DVD.
Blaster- Membre
18h45 : Je reviens un peu parmis vous tout en affrontant Nexia via la nouveautée integrée a miniville xD
22H33 : Je viens de finri de regarder ma série et je vais me coucher.
Blaster- Membre
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8