Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arius

2 participants

Aller en bas

Arius Empty Arius

Message par Arius Lun 25 Aoû - 23:52

Pseudo: Arius !
Autres pseudos utilisés: Aucun :p
Prénom: Je préfère garder l'anonymat mais je suis un garçon
Age: de 15 ans
Localisation: J'habite en Belgique Smile
Comment as-tu connu Publiweb? Très très bonne question. En fait je ne m'en souviens plus.
Métier ou occupation: Dessin, musique, forum.

Ce que tu aimes: Les filles(elles sont tellement belles), les amis, la famille, l'été, l'hiver, me promener, dessiner, prendre mon temps, regarder les minutes passer, gagner de l'argent, prendre un bain, faire un pet, manger une glace, faire du vélo, regarder un film, les animaux, un beau sourire, charmed, la magie, être amoureux, enlacer quelqu'un que j'aime, cuisiner, prendre une photo, l'automne, les playmobil, le soleil, le ciel, vanessa carlton, les Simpsons, le multijoueur, mon lit, ma peluche, diablo 2, jessica alba, la fin de l'année scolaire, faire la fête, Noël, recevoir des cadeaux, l'eau, les pâtes, les filles et voila je vais m'arrêter sinon je peux encore continuer ^^.

Ce que tu détestes: Avoir mal au dos, les cons, les gens qui se croivent supérieur alors qu'ils sont bêtes comme leurs pieds, déprimer, les moustiques, la varricelle, le vomis, avoir envie de se gratter alors qu'on peut pas, être ridiculisé, se faire pipi dessus, me disputer, pleurer, le sms sur un forum, l'école, les profs, les cons, les pestes, les haricots rouge, la dislexie, les poux, rater un contrôle, passer l'aspirateur, se foutre de moi, être trahi, l'injustice, être le bouc-émissaire, être l'intermédiaire, avoir une mauvaise nouvelle, le mauvais temps, être malade, perdre de l'argent, rater le bus, rater le train, être témoin de quelque chose, avoir peur, les cons, etc... ^^

Tu as autre chose à raconter? Oui ! une petite blague : Ne faites pas l'amour dans le jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins !

Voila merci à tous!

Arius
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arius Empty Re: Arius

Message par ze_chaofan Sam 6 Sep - 18:28

Hello, bienvenu sur le forum !
ze_chaofan
ze_chaofan
Membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans la bagnoire sanglante de l'histoire, à la recherche de la savonette de la vérité...
Date d'inscription : 19/03/2008

http://sosforum.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum