Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS

Aller en bas

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Empty Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS

Message par Narumi, Juge Suprême Jeu 8 Mai - 21:15

- Recherche de CHRONIQUEURS -

http://zanar-requiem.forumactif.com

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Zanar-10


Bonjour à tout le people de Publiweb !

Comme l’indique le titre, nous recrutons actuellement un nombre indéterminé de Chroniqueurs sur Zanar Requiem, mon Forum RPG.
Des Chroniqueurs ? Eh bien oui, il s’agit d’un tout nouveau poste sur le forum. Cela donne donc également lieu à la création prochaine d’un nouveau Rang et d’une nouvelle section !

IMPORTANT : Ci-dessous, tout ce qu’il faut savoir avant de postuler.
En quoi consiste ce travail innovateur ; les conditions et compétences requises ; comment s’effectuent les candidatures et la sélection ; et enfin quelques avertissements...


    1 / TRAVAIL

Le travail de Chroniqueur consiste à écrire les Chroniques de Zanar. Pour cela, il faut :
- Lire l’intégralité de TOUS les messages postés dans le RPG >> Tâche à se répartir entre Chroniqueurs pour couvrir l’ensemble de la lecture du jeu...
- Synthétiser et BIEN rédiger des résumés du jeu de Zanar !

Ces résumés doivent être clairs, précis et détaillés.
On doit pouvoir y retrouver précisément les Personnages présents, ceux qui arrivent, ceux qui partent, à quel moment, ce qu’il se passe, qui fait quoi, etc.

Par ailleurs, les Chroniques devront être ORGANISEES, c’est-à-dire titrées, classées, et séparées en différentes parties, selon des thèmes, des missions, des objectifs précis. A vous de voir précisément, ensuite, comment vous sectionnez les étapes du jeu...
Les Chroniques sont également à faire AU FUR ET A MESURE, dans la limite du possible évidemment. En clair, vous devez commencer les Chroniques même si dans le jeu, les aventures que vous contez ne sont pas achevées. Ensuite, EDITEZ votre post !


    2 / CONDITIONS & COMPETENCES

Pour être Chroniqueur sur Zanar Requiem, vous devez impérativement :
- Connaître parfaitement le forum, ses règles et son histoire
- Respecter scrupuleusement ces règles, bien entendu
- Etre très motivé et assez disponible, actif et régulier sur le forum
- Etre sérieux dans son travail


Pour être Chroniqueur sur Zanar Requiem, il vous faut :
- Aimer le français en général, la lecture et l’écriture
- Avoir un bon niveau de français, d’orthographe et de grammaire

- Etre attentif et minutieux au niveau des détails
- Avoir une assez bonne mémoire
- Avoir un esprit de synthèse et savoir capter l’important


    3 / CANDIDATURES & SELECTION

Pour nous proposez votre candidature, veuillez tout simplement poster à la suite de ce message-ci en remplissant ce simple formulaire :
Code:
- Âge [i](ou tranche d'âge)[/i] :
- Niveau de français estimé :
- Temps libre / Disponibilité générale pour Z-R :
- Suivi approximatif du RP depuis son commencement :
- Motivations :

Concernant la sélection, elle s’effectuera suite à un petit ‘‘test’’.
En effet, dès que votre candidature sera acceptée, ce qui ne devrait pas poser de problèmes je pense, vous devrez faire vos preuves en m’envoyant un MP A MOI UNIQUEMENT. (Mon Pseudo, sur le fofo, est tout simplement « Narumi Ayumu »...)

Ce MP devra contenir les toutes 1ères Chroniques de Zanar, tout simplement ! Vous avez donc le choix, vous pouvez faire la 1ère Chronique du Bien OU du Mal.
A vous de voir jusqu’où vous racontez... Mais n’oubliez pas que tous les Admins vous jugeront sur ce que vous me transmettrez, essayez donc d’être logiques et de ne pas stopper votre récit en plein milieu d’une action.


    4 / AVERTISSEMENTS

Un Chroniqueur, ce n’est pas juste un rang spécial sur le forum, ce n’est pas juste un accès à la section « Staff »...
C’est un boulot réel, à prendre au sérieux. Il faut être volontaire et surtout motivé. C’est une vraie responsabilité, n’oubliez pas que des membres compteront sur vous, ils vous liront et se baseront sur vos travaux !
Alors merci d’avance de ne pas postuler « à la légère ».


    INFORMATIONS AUX NON-INSCRITS

Si vous souhaitez devenir Chroniqueur, contactez-moi ci-dessous, ou bien INSCRIVEZ-VOUS DIRECTEMENT sur le forum et envoyez-moi un MP.
Sachez aussi que si vous souhaitez devenir Chroniqueur, je ne vous obligerai en rien à jouer dans le RP... Par ailleurs, je suis ouvert à toute proposition pour vous « remercier » de votre travail sur Z-R !


/!\ Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à vous adressez à moi /!\
Narumi, Juge Suprême
Narumi, Juge Suprême
Membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

http://zanar-requiem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Empty Re: Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS

Message par Narumi, Juge Suprême Mer 14 Mai - 16:18

- Recherche de CHRONIQUEURS -

http://zanar-requiem.forumactif.com

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Zanar-10



Bien le bonjour, amis de Publiweb !

Eh bien je vous annonce simplement que Zanar Requiem, mon Forum RPG, recherche toujours des Chroniqueurs !
Normalement, 1 Chroniqueur pour le camp du Bien a été trouvé... Mais des places sont toujours disponibles, alors n'hésitez pas ^^

RAPPELS AUX NON-INSCRITS
Si vous souhaitez devenir Chroniqueur, contactez-moi ci-dessous, ou bien INSCRIVEZ-VOUS DIRECTEMENT sur le forum et envoyez-moi un MP.
Sachez aussi que si vous souhaitez devenir Chroniqueur, je ne vous obligerai en rien à jouer dans le RP... Par ailleurs, je suis ouvert à toute proposition pour vous « remercier » de votre travail sur Z-R !

Voilà, alors n'attendez plus, et venez faire le récit d'une fantastique épopée où règnent Juges, Anges, Démons et Bannis, tous à la recherche d'Esprits... Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS 1048
Sur ce, au plaisir de vous revoir sur Zanar Requiem prochainement...
Amicalement
Narumi, Juge Suprême
Narumi, Juge Suprême
Membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

http://zanar-requiem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Empty Re: Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS

Message par Narumi, Juge Suprême Ven 23 Mai - 15:37


- Recherche de CHRONIQUEURS -

http://zanar-requiem.forumactif.com

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Zanar-10



Bien le bonjour à tout P.Web !

Je viens simplement vous rappeler, un peu en retard d’ailleurs, que Zanar Requiem, mon Forum RPG, recherche toujours des Chroniqueurs !
Notre 1er Chroniqueur pour le camp du Bien va prochainement rejoindre officiellement le Staff... Mais des places sont toujours disponibles, alors n'hésitez pas ^^


RAPPEL rapide du TRAVAIL d’1 CHRONIQUEUR
Le travail de Chroniqueur consiste à écrire les Chroniques de Zanar. Pour cela, il faut :
- Lire l’intégralité de TOUS les messages postés dans le RPG >> Tâche à se répartir...
- Synthétiser et BIEN rédiger des résumés du jeu de Zanar !

Ces résumés doivent être clairs, précis et détaillés.
On doit pouvoir y retrouver précisément les Personnages présents, ceux qui arrivent, ceux qui partent, à quel moment, ce qu’il se passe, qui fait quoi, etc.


RAPPELS AUX NON-INSCRITS
Vous pouvez très bien devenir Chroniqueur sur le forum SANS être obligé de jouer dans le RP...
Par ailleurs, je suis ouvert à toute proposition pour vous « remercier matériellement » de votre travail sur Z-R !


Voilà, alors n'attendez plus, et venez faire le récit d'une fantastique épopée où règnent Juges, Anges, Démons et Bannis, tous à la recherche d'Esprits... Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS 200265
Sur ce, au plaisir de vous revoir bientôt sur Zanar Requiem...
Amicalement
Narumi, Juge Suprême
Narumi, Juge Suprême
Membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

http://zanar-requiem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Empty Re: Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS

Message par Narumi, Juge Suprême Dim 1 Juin - 15:39


- Recherche de CHRONIQUEURS -

http://zanar-requiem.forumactif.com

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Zanar-10



Coucou PubliW. !

Je suis désolé, je suis juste juste cette fois-ci, j’ai eu des soucis dans ma maison, avec des pluies torrentielles ^^’’
Bref, je rappelle donc que Zanar Requiem, mon Forum RPG, recherche toujours des Chroniqueurs !
L’Ange Tsukuyomi est d’ores et déjà notre 1er Chroniqueur, s’occupant du Camp du Bien. Mais il en faudrait au moins 2 pour chaque Camp... N'hésitez pas surtout ^^


RAPPEL rapide du TRAVAIL d’1 CHRONIQUEUR
Le travail de Chroniqueur consiste à écrire les Chroniques de Zanar, c’est-à-dire rédiger des résumés clairs, précis et détaillés du jeu RP.
On doit pouvoir y retrouver précisément les Personnages présents, ceux qui arrivent, ceux qui partent, à quel moment, ce qu’il se passe, qui fait quoi, etc.


RAPPELS AUX NON-INSCRITS
Vous pouvez très bien devenir Chroniqueur sur le forum SANS être obligé de jouer dans le RP...
Par ailleurs, je suis ouvert à toute proposition pour vous « remercier matériellement » de votre travail sur Z-R !

>> Pour plus d’informations, cliquez ICI !


Voilà, alors n'attendez plus, et venez faire le récit d'une fantastique épopée où règnent Juges, Anges, Démons et Bannis, tous à la recherche d'Esprits... Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS 17867
Sur ce, au plaisir de vous revoir bientôt sur Zanar Requiem...
Amicalement
Narumi, Juge Suprême
Narumi, Juge Suprême
Membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

http://zanar-requiem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Empty Re: Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS

Message par Narumi, Juge Suprême Mar 10 Juin - 16:26


- Recherche de CHRONIQUEURS -

http://zanar-requiem.forumactif.com

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Zanar-10



Hello everybody, on Publi' !

Alalala, en retard cette fois-ci encore... Navré ^^’
Eh bé je ne me lasse pas et je le redis encore, Zanar Requiem, mon Forum RPG, recherche toujours des Chroniqueurs !
La section des « Chroniques » vient d’ouvrir, et nous n’avons toujours qu’1 seul Chroniqueur à disposition ! Plus il y en aura, moins il y aura de travail pour chacun d’eux... Wink


RAPPEL rapide du TRAVAIL d’1 CHRONIQUEUR
Le travail de Chroniqueur consiste à écrire les Chroniques de Zanar, c’est-à-dire rédiger des résumés clairs, précis et détaillés du jeu RP.
On doit pouvoir y retrouver précisément les Personnages présents, ceux qui arrivent, ceux qui partent, à quel moment, ce qu’il se passe, qui fait quoi, etc.


RAPPELS AUX NON-INSCRITS
Vous pouvez très bien devenir Chroniqueur sur le forum SANS être obligé de jouer dans le RP...
Par ailleurs, je suis ouvert à toute proposition pour vous « remercier matériellement » de votre travail sur Z-R !

>> Pour plus d’informations, cliquez ICI !


Voilà, alors n'attendez plus, et venez faire le récit d'une fantastique épopée où règnent Juges, Anges, Démons et Bannis, tous à la recherche d'Esprits... Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS 485139
Sur ce, au plaisir de vous revoir bientôt sur Zanar Requiem...
Amicalement
Narumi, Juge Suprême
Narumi, Juge Suprême
Membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

http://zanar-requiem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Empty Re: Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS

Message par Narumi, Juge Suprême Lun 23 Juin - 10:20


- Recherche de CHRONIQUEURS -

http://zanar-requiem.forumactif.com

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Zanar-10



Bonjour tout le monde !

OMG ! Comme je suis en retard, aujourd'hui.. Faut dire que cette Recherche n'étant pas vraiment fructueuse, je l'oublie vite ^^"
Bref, en tout cas, je le répète, Zanar Requiem, mon Forum RPG, recherche toujours des Chroniqueurs ! La section « Chroniques » est ouverte, et notre seul Chroniqueur ne peut s'en occuper seul ! C'est donc un peu URGENT...


RAPPEL rapide du TRAVAIL d’1 CHRONIQUEUR
Le travail de Chroniqueur consiste à écrire les Chroniques de Zanar, c’est-à-dire rédiger des résumés clairs, précis et détaillés du jeu RP.
On doit pouvoir y retrouver précisément les Personnages présents, ceux qui arrivent, ceux qui partent, à quel moment, ce qu’il se passe, qui fait quoi, etc.


RAPPELS AUX NON-INSCRITS
Vous pouvez très bien devenir Chroniqueur sur le forum SANS être obligé de jouer dans le RP...
Par ailleurs, je suis ouvert à toute proposition pour vous « remercier matériellement » de votre travail sur Z-R !

>> Pour plus d’informations, cliquez ICI !


Voilà, alors n'attendez plus, et venez faire le récit d'une fantastique épopée où règnent Juges, Anges, Démons et Bannis, tous à la recherche d'Esprits... Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS 238978
Sur ce, au plaisir de vous revoir bientôt sur Zanar Requiem...
Amicalement
Narumi, Juge Suprême
Narumi, Juge Suprême
Membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

http://zanar-requiem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Empty Re: Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS

Message par Narumi, Juge Suprême Jeu 3 Juil - 18:16


- Recherche de CHRONIQUEURS -

http://zanar-requiem.forumactif.com

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Zanar-10



Bien le bonjour à tous sur Publi' !

Bon, je suis encore juste juste, mais est-ce qui grave ? Je me demande combien de personnes sont passées jeter un coup d’œil à cette Recherche... ^^’
Enfin, autrement, vous le savez, Zanar Requiem, mon Forum RPG, recherche encore et toujours des Chroniqueurs ! La section « Chroniques » est déjà ouverte, et notre seul Chroniqueur a besoin d’aide ! Ca devient URGENT...


RAPPEL rapide du TRAVAIL d’1 CHRONIQUEUR
Le travail de Chroniqueur consiste à écrire les Chroniques de Zanar, c’est-à-dire rédiger des résumés clairs, précis et détaillés du jeu RP.
On doit pouvoir y retrouver précisément les Personnages présents, ceux qui arrivent, ceux qui partent, à quel moment, ce qu’il se passe, qui fait quoi, etc.


RAPPELS AUX NON-INSCRITS
Vous pouvez très bien devenir Chroniqueur sur le forum SANS être obligé de jouer dans le RP...
Par ailleurs, je suis ouvert à toute proposition pour vous « remercier matériellement » de votre travail sur Z-R !

>> Pour plus d’informations, cliquez ICI !


Voilà, alors n'attendez plus, et venez faire le récit d'une fantastique épopée où règnent Juges, Anges, Démons et Bannis, tous à la recherche d'Esprits... Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS 899437
Sur ce, au plaisir de vous revoir bientôt sur Zanar Requiem...
Amicalement
Narumi, Juge Suprême
Narumi, Juge Suprême
Membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

http://zanar-requiem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Empty Re: Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS

Message par Narumi, Juge Suprême Dim 27 Juil - 17:02


- Recherche de CHRONIQUEURS -

http://zanar-requiem.forumactif.com

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Zanar-10


C'est toujours d'actualité !

Désolé, je viens à peine de rentrer de Chine, je suis un peu crevé...
Donc pour plus d'infos, veuillez vous référer aux messages ci-dessus Wink

Merci et à très bientôt j'espère, sur Zanar Requiem !
Narumi, Juge Suprême
Narumi, Juge Suprême
Membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

http://zanar-requiem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS Empty Re: Zanar Requiem recrute des CHRONIQUEURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum