Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Narumi, le THE Judge

2 participants

Aller en bas

Narumi, le THE Judge Empty Narumi, le THE Judge

Message par Narumi, Juge Suprême Mer 7 Mai - 16:52

Bonsoir (si on commence comme ça, on est mal barré... *soupirs*)
Bref : Bonjour à tous.
>> Ah, petite précision, je suis un ancien de FPA, mais je n'y étais pas très très actif ^^'


Je préfère de pas dévoiler mes véritables nom et âge, alors sachez juste que sur les forums, je suis un jeune homme de 19 ans, Narumi.

Je vogue beaucoup sur le net, évidemment, mais ma réelle passion est tout ce qui touche au Japon.
En effet, je suis un inconditionnel de la culture et la cuisine nippone, je rêve de pouvoir apprendre leur belle langue ! J'adore aussi les mangas et animés (je ne vous fais pas la liste maintenant, ce serait tellement long... :p ), qui, je pense, sont remplis de sens profonds...

Autrement, je m'occupe de forums depuis un moment déjà, plusieurs années même.
Mais actuellement, je ne suis l'Administrateur que d'1 Forum RPG. (J'en ferai la pub sous peu, comptez sur moi :p)

Concernant mes qualités, eh bien... Je ne sais pas trop à vrai dire... (En ai-je déjà ? xD) Paraît que je suis intelligent et mature. On me dit aussi que je suis trop gentil et à l'écoute des autres.
Par contre, pour mes défauts, j'ai de quoi parler... -__-" En premier lieu, je suis super gourmand, et assez bavard. En plus je suis ultra-perfectionniste ! Et pourtant, malgré les apparences, je suis un peu trop renfermé sur moi-même, dans le sens où je ne parle jamais de mes problèmes aux autres et où j'essaye de toujours tout régler seul quitte à m'en prendre plein la poire...

Enfin... Mis à part ça... Eh bien beaucoup me demande souvent quelle est ma devise... Mais je n'y ai jamais réfléchi en fait... ^^'
Donc voilà, tant pis ! Narumi, le THE Judge 17867

C'est tout pour moi, désolé, mais je manque cruellement d'inspiration aujourd'hui Narumi, le THE Judge 469935
Alors n'hésitez pas à me questionner, je vous répondrai dans la mesure du possible... Narumi, le THE Judge 831981
A très bientôt ! Narumi, le THE Judge 673511
-Amicalement-
Narumi, Juge Suprême
Narumi, Juge Suprême
Membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

http://zanar-requiem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Narumi, le THE Judge Empty Re: Narumi, le THE Judge

Message par Lillas Jeu 15 Mai - 23:50

Bienvenue
J'espere que tu seras plus actif ici alors

Amuse toi bienet bonne pub
Lillas
Lillas
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : Essonne (vous connaitrez pas la ville, trop pommée)
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum