Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Compagnes de militaires

2 participants

Aller en bas

Compagnes de militaires Empty Compagnes de militaires

Message par Walisepa Sam 6 Oct - 16:52

Bonjour..
Je viens vous présenter mon forum Wink !!

COMPAGNES DE MILITAIRES


Logo (qui est plus la banniére)
Compagnes de militaires Signmilihm3
Créateur/Administratrice: Walisepa

Modératrices: Jema, Littlebou, Petitelili

Date de création: 25 janvier 2007

Statistiques:
106 utilisateurs
Nombre de sujets: 885
Nombre de messages: 13672


Historique: Il existe déjà plusieurs forums destinés aux femmes de militaires, mais aucun ne répondait réellement à mes attentes.
Je trouvais qu'il y avait beaucoup de prises de têtes pour des petites choses qui en vallaient pas la peine. Donc j'ai décidé un beau jour de "construire" le mien, en me promettant que je mettrais un point d'honneur pour que mon forum soit familiale, et que l'on y trouve écoute, aide et soutien.

Pour résumer en quelques lignes le forum: Forum consacré aux compagnes de militaires de toutes les armées.
Parce que notre quotidien n'est pas tous les jours facile, ce forum à pour but d'échanger, de partager, et d'accompagner chaque jour, que nos militaires soient là ou non.

Sujet le plus populaire : Alors tous les jours un post du jour est ouvert, avec la date de la journée, chaque membre vient y faire un petit coucou, raconter ses soucis, que se soit avec les enfants, le mari, le boulot, la vie de tous les jours.. on y retrouve aussi beaucoup de rigolades!!
Bref c'est un peu le lieu des rires et des pleures!

Sujets dont on y parle: De l'armée (tout en respectant le secret défence), de nos maris, et surtout de nos conditions de femmes de militaires. On y trouve beaucoup de conseils pour faciliter notre vie, souvent solitaire, au quotidien.

Plan du forum:
- Réglement
- Faire connaissance
- Jour aprés jour
- VIP (accés réservé à certains membres)
- Vie des femmes de militaires
- Notre popotte
- Espace détente

Le petit plus: Il est spécifié dans le réglement que la présentation est obligatoire, afin que tous les membres se connaissent.
Les membres ne postant plus depuis longtemps mais qui se connectent sur le forum pour le lire sont supprimés pour le respect de la vie privée des membres actifs.
La déco du forum change selon les saisons... en ce moment c'est l'automne donc il a prit ses habits de saison. Very Happy

Pour jeter un coup d'oeil ou plus:
http://compagne-de-mili.forumactif.fr



Voilà.. j'espére que ma présentation est assez compléte Very Happy !
Walisepa
Walisepa
Membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

http://compagne-de-mili.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compagnes de militaires Empty Re: Compagnes de militaires

Message par Edje Sam 6 Oct - 18:26

Je trouve ce forum intéressant, car non seulement le sujet est original, et en plus il a l'air bien organisé (je ne peux pas le certifier n'étant pas inscrit, c'est juste au premier coup d'oeil Smile)
Le coup du thème changeant selon les saisons, pas mal aussi, même si plusieurs forums optent pour ce fonctionnement, ça demande beaucoup de boulot et ça permet de ne pas se lasser trop vite du design du forum justement !
Le forum a l'air assez actif et j'espère pour toi et pour tes membres que ça va continuer, bonne chance pour la suite !! Smile
Edje
Edje
Membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : And during the struggle they will pull us down, but please let use this chance to turn things around
Date d'inscription : 05/10/2007

http://aide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Compagnes de militaires Empty Re: Compagnes de militaires

Message par Walisepa Sam 6 Oct - 23:12

Merci Edje..
Oui le forum est organisé, on aime (mes modos et moi) l'organisation, ca donne plus envie de lire et participer aux sujets, et ca évite les doublons, donc du "travail" supplémentaire.
C'est un forum assez actif, qui demande quand même une certaine surveillance, car on peut vite arriver à des sujets qui dérivent, et aussi comme je le disais dans la présentation faire attention à ne pas rentrer dans le secret Défense, qui comme sont nom l'indique doit rester plus que secret.

@ bientôt!
Walisepa
Walisepa
Membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

http://compagne-de-mili.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compagnes de militaires Empty Re: Compagnes de militaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum