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Fantasya World

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Message par Crook Mer 23 Jan - 21:29

Fantasya World


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Fantasya World Fantasya3yo1

Sujet du forum: Fantasya World est un Jeu de rôle forum Médiéval Fantastique.


Administrateur Fondateur : Marvin "Détruqué"
Co-Administrateur: Dimbbiddle
Animateurs/Modérateurs: Dregan - Lliane- Gistre
Graphiste: Vanie

Note de l'Admin;
Le forum est basé sur le Rp des joueurs ( pas d'exp, pv etc.). Les joueurs ayant un bon Rp sont préférer au jeu, mais un fier débutant dans le domaine n'en sera pas moin exclus.
De l'imagination, un respect des regles et du monde dans lequel nous nous basons, beaucoup d'idées, une presence active et du plaisir!
Cela est ce dont vous avez besoin pour nous joindre dans notre folie du Rp!
Nous pretons egalement attention aux idées des joueurs. Vous avez un projet en tete? Un personnage qui demande peut-etre un peu plus d'approche? Une quete personnel? Les Administrateurs sont la pour cela! Votre Rp est prioritaire et nous serons de tout coeur avec vos idées si elles conviennent au global du jeu.
Participé au futur tournois, aux quêtes, rejoignez les rangs de l'armées, etc!
Bref, venez simplement jetter un coup d'oeil ou bien participer!

Histoire

Prologue


La vie est constituée de changements et les changements constitue la vie. Un ne va pas sans l’autre, c’est inévitable.
C’est de la que survient le monde de Fantasya; de changements. Des changements qui ont amenés beaucoup; un autre monde, une autre vie…
Une échappatoire qui se changea en guet-apens. Un renouveau qui redevint la même rengaine d’autre fois.
Mais tout cela ne vint pas d’un jour a l’autre. C’est en s’étendant sur plusieurs années que l’on en vint a aujourd’hui et a cette guerre qui semble ne jamais vouloir arrêter.

_______________________________________________

Tout a débuté sur une île de grande envergure; l’île de Thaleni. Peuplé de différentes races; humains, elfes, nains, gnomes, hobbits, etc. qui trouvaient leur compte, dans les divers recoins de l’île. Ces même races vivaient en accord, complicité et partageait même un certain respect. Bien entendu, malgré ces effectifs bien pacifique, Thaleni était tout de même confronté a certaine querelles et se devait de combattre contre leurs assaillants.
La capital de Pakat, était en partie concerné par ces fameux conflits, qui émergeaient de temps a autres; sur les côtes de l’île.
Cette capital était dirigé par, Usinor, un bon roi, comme il s’en faisait peu. Dirigeant habilement l’économie de sa capital; gérant ses troupes avec tact et ambition, en plus de mettre sur le même pied d’égalité, tout les habitants de Pakat, sans exception. La vie promettait d’être bonne; dumoin, avant qu’ils n’ai été confronté a un nouveau problème.
C’est a l’arriver d’un messager, provenant de la baronnie, que tout ce bascula.
La baronnie est en fait la seigneurie la plus puissante de l’île. Elle aide souvent les autres peuples, contres les conflits, même en dehors de l’île. Une amitié c’est créé entre le roi de Pakat et le dirigeant de la baronnie.
Ce fameux message provenant de la seigneurie, annonçait l’arrivé éminente d’une attaque. En fait, des millier d’orcs, de goblins et autres horreurs, plus affreuse les unes que les autres, s’apprêtaient, a envahir la région, pour s’étendre finalement sur le reste de l’île. Il fallait agir et c’est ce que fit le roi Usinor. Contribuant a la fortification jusqu'à la mer de la baronnie, a défaut de protéger l’île en son mieux, en plus de l’aider financièrement.
Le roi envoya également plusieurs navires transportant les habitants de Thaleni, vers l’île de Fantasya.
C’est un ans et quelques mois a peine que l’ont aperçu, au loin, les premiers navires ennemis. A ce moment, la fortification venait tout juste d’être achevé, a la va-vite. La confrontation fut désastreuse pour la baronnie qui avait tout de même réussi a contenir l’ennemis quelques temps. Subissant de lourde perte, La baronnie se replia vers Pakat; un replis peu stratégique qui laissa ces immondes créatures mettre a feu les ville elfes et naines de l’île.
Ce fut a Pakat que la bataille décisive eu lieu. Malgré ce replis et les pertes énorme de leur coté, ils surent se ressaisir. Pendant plusieurs jours, les deux camps se livrèrent bataille, jusqu'à sa fin.
Ce fut de peines et de misères que les combattants de Thaleni ( ou dumoin, ce qui en restait), vainquirent.
Les pertes furent énormes et l’île ne semblait plus être se qu’elle était autre foi. Le nombre de décès fut hallucinant dans cette bataille; mais le plus étrange, fut la disparition du roi Usinor qui ne fut jamais résolu.
Les créatures de l’ombres avaient un but où ils avait échoué pour le moment, mais tout indiquait qu’ils n’abandonneraient pas si tôt, la conquête de l’île.
Ce fut entre autre pour ce fait que les quelques survivants restant a Thaleni rejoignirent a leur tour, Fantasya; leur nouvelle terre d’accueil.
La baronnie se restaura rapidement, ayant pour nouvelle capital; Nilt.
Le nouveau roi, Nétal, pris le trône succédant au défunt. Au même moment un usurpateur s’imposa, pour finalement entrer en guerre contre la baronnie.
Il s’agissait là de l’Avatar.
La guerre s’enliassa, entraînant la disparition presque total des gnomes.
Plusieurs décidèrent de se cacher, laissant Nilt a ces propres dépends, face a l’Avatar et son armé.
La capital qui comptait plus de 300.000 habitants se réduit de moitié, devenant en surface, un champ de bataille permanent. Le roi tentait de recruté des hommes sur le continent, pour ainsi agrandir ses ressources et repousser l’ennemis; ce qu’il réussit un temps soit peu, avant d’y laisser sa vie, a son tour.
Cette guerre divisa beaucoup les gens, qui se disent maintenant neutre dans cette guerre qui les concernent tous. 7 siecles passèrent et la même situation est en vigueur. Les gens reste loin de cette guerre qui les rattrapes et l’Avatar continue etrangement a instaurer la peur, en augmentant toujours plus le nombre de ses troupes et donc de son armée.


Un système est en place pour encourager le bon Rp -> Les personnages spéciaux.

Les personnages spéciaux surviennent lorsqu’un rôle est exceptionnellement joué et ce tout au long de son évolution.
Un joueur peux donner une certaine orientation a son personnage et ainsi le mener a persévérer à atteindre ce même but.
Lorsqu’un joueur atteint ce statu, de petits avantages l’accompagne.
Ex: Un soldat montant de grade aura évidement, plus d’influence, des terres, etc.
Un mage aura droit a l’apprentissage d’une seconde langue, un nouveau sort, etc.
Ces avantages seront suggérés par les animateurs selon le nouveau statu que vous obtiendrez.
Il est a noter que les personnages spéciaux sont difficile et long a atteindre et ne forme pas une majorité au sein du jeu. Il sagit d'une récompense au bon Rp et donc un privilège aux joueurs qui ce seront démarqués.
Ex : Guerrier de l’ombre, Informateur, Caporal de la garde du roi, Archimage, etc.

Information Rp disponible:


- Une carte, suivit d'une description de chaque contrée.
- Une description de l'Avatar; de ce que les rumeur ont laissé croire.
- Une liste des principales races.
- Plus de 70 classes décrites sont a votre disposition pour vous aider à créer votre personnage.
- Une liste de 22 divinités! Des informations détaillées et pratiques pour une bonne étendue du Rp.
- Un calendrier, nommant les différentes appelations des Mois/jours de l'année
- Une liste des différents langages; Plus de 19 langues à votre disposition!
- Une hierarchie militaire ou 3 nations concerné de près. ( a rappelé que les rangs militaire se gagnerons dans le meme procédé que les personnage spéciaux; par le bon Rp ( voir ci-dessous).
Tout joueurs désirant faire parti de l'armé commencera donc au bas de l'échelle.
A vous de faire vos preuve Wink )
Votre personnage pourait dès lors faire parti de l'armé (en tant que soldat) ou bien etre recruté plus tard.
- Une description sur les armes à feu
"La technologie de Fantasya à pris son essor il y a de cela moins d'une dizaine d'années.
5 ans auparavant, les premières composantes de la poudre explosive ont été livré au grand jour. Depuis ce temps, de nombreux Alchimistes et Engingneurs ce sont et se livrent toujours, à des recherches et expériences qui ont su déboucher sur certains prototypes.
Plusieurs reste perplexe et avec raison, les armes dites "à lame vive" ne seront jamais remplacés..."

N'ayez craintes! celles-ci seront en grande minorité sur le forum et nous veillerons à ce qu'il n'y ai aucun débordement (Ex: nombre limite de joueur pouvant posséder ce genre d'engin).
L'univers médiéval ne sera donc pas brimé!
- La société vampirique (La Camarilla) à été créé pour donner une certaines logique a cette race qui ne désire pas être dévoillé au grand jour et égallement pour approfondir le Rp de nos Vampires plutôt nombreux (basé sur le principe de "Vampire; la masquarade").
Pour en lire d'avantage: >>ICI<<



Statistiques:
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Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés pour mettre un peu plus d'activité sur le forum!


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Crook
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Date d'inscription : 23/01/2008

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