Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Critiques, critiques et... critiques (mais non !)

5 participants

Aller en bas

Critiques, critiques et... critiques (mais non !) Empty Critiques, critiques et... critiques (mais non !)

Message par Keikyaku Sam 19 Jan - 15:30

Bonjour,

Autant vous le dire tout de suite, j'apprécie Publiweb : le forum est clair, on y retrouve les services auxquels on était habitués sur son "ancêtre", etc. Mais voilà : est-il toujours actif ?

Je m'étonne en effet de l'absence de vérification des pubs, de l'absence de nouveautés, du fait qu'un sujet ne soit pas mis à la corbeille alors que cela a été demandé, que... qu'il n'y ait pas grand monde sur le forum ^^'

Ce n'est absolument pas une critique, mais une simple remarque car je trouve dommage qu'un forum comme Publiweb ne soit pas plus actif...

Cordialement,
Keiky.
Keikyaku
Keikyaku
Membre

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques, critiques et... critiques (mais non !) Empty Re: Critiques, critiques et... critiques (mais non !)

Message par Maxime Sam 19 Jan - 18:58

Bonjour.

La période des fêtes a été une période d'absences généralisées pour l'équipe et nous n'avons pas pu gérer le forum comme nous le faisons normalement. De plus, Namei a quitté son poste d'administrateur sur Publiweb. Nous allons tenter de relancer l'activité qu'il y avait auparavant dans la mesure du possible.

Maxime.
Maxime
Maxime
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/10/2007

https://publiweb.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Critiques, critiques et... critiques (mais non !) Empty Re: Critiques, critiques et... critiques (mais non !)

Message par Keikyaku Sam 19 Jan - 21:06

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et rassurante, et surtout bon courage ! ^^
Keikyaku
Keikyaku
Membre

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques, critiques et... critiques (mais non !) Empty Re: Critiques, critiques et... critiques (mais non !)

Message par Cripsy Sam 26 Jan - 16:31

Merci, on en aura bien besoin!! Very Happy
Cripsy
Cripsy
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

http://pubs.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Critiques, critiques et... critiques (mais non !) Empty Re: Critiques, critiques et... critiques (mais non !)

Message par Pandora Mer 16 Juil - 1:13

Je n'ouvrirai pas de nouveau sujet, puisque celui ci existe... pourtant, ma question est la même que la précédente : Publiweb est-il toujours actif/géré/vivant ?

Question légitime, lorsque l'on consulte la liste des dernières visites : ça fait peur, il n'y a plus personne pale
Que faire ? Devons-nous le considérer comme toujours d'actualité, et poursuivre nos publicités (et le faire vivre, tant qu'à faire Rolling Eyes ), ou considérer qu'il a rejoint son ancêtre dans la tombe ?

Publiweb est un excellent forum publicitaire, ce serait vraiment dommage qu'il tombe dans l'oubli et l'abandon, surtout après tout le travail qui a été fait dessus...

Merci pour vos réponses l'équipe.
Pandora
Pandora
Membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques, critiques et... critiques (mais non !) Empty Re: Critiques, critiques et... critiques (mais non !)

Message par KaXz Dim 27 Juil - 18:08

Je crois qu'il est abandonné en effet.
KaXz
KaXz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques, critiques et... critiques (mais non !) Empty Re: Critiques, critiques et... critiques (mais non !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum