Quizz !
+5
Maxime
Charlie
Edje
Socrate
Namei
9 participants
Publiweb :: Communauté :: Publiweb :: Discussions Générales, Présentations :: Flood Land :: Jeux & Sondages
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quizz !
au hasard, jean sebastien bach xD
Namei- Fondateur de PW, Membre d'honneur
-
Non, malheureusement.
En plus je te l'avais envoyé toi t'es sensé le savoir parce que tu l'écoutes à tous les jours sans jamais t'arrêter.
En plus je te l'avais envoyé toi t'es sensé le savoir parce que tu l'écoutes à tous les jours sans jamais t'arrêter.
Tu me rassures. Je ne m'étais pas planté le doigt dans l'oeil.Namei a écrit:Maxime a écrit:Il s'agit de Ushuaia, je crois.
à toi :p
Je m'étais légèrement gourré dans le nom, par contre... Tierra del Fuego
Socrate- Fondateur de FPA, Membre d'honneur
Grand mathématicien très pieux. On lui attribue de nombreux ouvrages, notamment "Pensées". Il est aussi à la base de grandes découvertes relatives à la physique ; il a même donné son nom à une unité de pression. Il est universellement reconnu comme un énorme génie.
Bon, le résumé est de moi, je ne peux donc pas garantir la véracité indéfendable du propos. C'est plutôt facile, d'ailleurs.
Bon, le résumé est de moi, je ne peux donc pas garantir la véracité indéfendable du propos. C'est plutôt facile, d'ailleurs.
Invité- Invité
Pascal ? >.<
Maggy- Chieuse Professionnelle
-
YEaaaaaaaaaaaaaaaaah ! \o/
Par contre je passe la main sur ce coup là ! Je prépare mon diplome pour demain ... pas la tete à ca J'ai rep un peu au hasard ...
Le premier qui poste prend la main
Par contre je passe la main sur ce coup là ! Je prépare mon diplome pour demain ... pas la tete à ca J'ai rep un peu au hasard ...
Le premier qui poste prend la main
Maggy- Chieuse Professionnelle
-
Il est drôle pour les uns, vulgaire pour les autres.
Il aurait pu faire de plus grandes choses mais est mort en 1986 !
?
Il aurait pu faire de plus grandes choses mais est mort en 1986 !
?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Publiweb :: Communauté :: Publiweb :: Discussions Générales, Présentations :: Flood Land :: Jeux & Sondages
Page 2 sur 2