Graphisme
4 participants
Publiweb :: Communauté :: Publiweb :: Suggestions - Questions - Remerciements - Critiques. :: Suggestions
Page 1 sur 1
Pour ou contre ?
Graphisme
Au niveau des images des messages sur l'index du forum, Nouveau-Pas de nouveau, j'aurais plus vu l'inverse, bleu foncé pour un nouveau...
KaXz- Modérateur
-
Re: Graphisme
Bonjour,
Merci de la remarque, on va voir ce que les autres en pensent, d'abord. Personnellement je préfère comme ça ; c'était comme ça dans la première version et comme ce sont les mêmes boutons, ce serait un peu difficile à retenir si on les inversait, non ?
Merci de la remarque, on va voir ce que les autres en pensent, d'abord. Personnellement je préfère comme ça ; c'était comme ça dans la première version et comme ce sont les mêmes boutons, ce serait un peu difficile à retenir si on les inversait, non ?
Je sais bien :p mais disons que le bleu foncé contraste bien avec l'autre bleu qui lui correspond exactement au theme du forum.
KaXz- Modérateur
-
Bah oui, moi je trouve que le bleu foncé doit rester pour les nouveaux messages, ça ressort plus du lot, non? M'enfin c'est pas très important pour moi!
Bonsoir,
Le bleu foncé est réservé aux catégories n'ayant pas de nouveaux messages. Voulais-tu dire que tu désirais que ça reste comme ça ou que les boutons soient inversés ?
Quoiqu'il en soit, je déplace dans les suggestions et j'ajoute un sondage.
Le bleu foncé est réservé aux catégories n'ayant pas de nouveaux messages. Voulais-tu dire que tu désirais que ça reste comme ça ou que les boutons soient inversés ?
Quoiqu'il en soit, je déplace dans les suggestions et j'ajoute un sondage.
Que ça reste comme ça pour moi...mais ça ne va pas changer ma vie, faites comme vous voulez!
Publiweb :: Communauté :: Publiweb :: Suggestions - Questions - Remerciements - Critiques. :: Suggestions
Page 1 sur 1