Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aygalya

Aller en bas

Aygalya Empty Aygalya

Message par Evenstar Mer 28 Nov - 1:05

BANNIERE:


Aygalya Banniere_ayagalya

DESCRIPTION:


Après un et demi de galère au niveau personnel, le forum Aygalya est le remplacant du forum Orjenkeinat et cela au sein d'une nouvelle communauté nommé Aygalya -The Middle Star.

Le forum se présente quasiment à l'identique qu'Orjenkeinat hormi l'ajout de nouvelles sections.

Son thème de débat principal est l'actualité des célibrités du cinéma qu'elle soit Française ou Internationnale. Bien sûre il serait difficile d'y inclure toute les stars, donc j'ai choisi moi-même une petite sélection de quelques stars masculins et féminines, et dans le, avec les membres j'espère pouvoir y rajouter d'autres célébrités.

Le forum traite aussi des sujets des séries T.V et des films du cinéma, dans deux catégories différentes, bien que ces dernières ne soit pas sa vocations finale.

Un petit défouloir tout simple y est présent, totalement différent d'Orjenkeinat puisque dans la nuit je mettrai en ligne le Forum-Délirium, le forum principal ou tout sera permis pour les membres de la communauté.

Le forum est en ligne depuis 3 jours seulement donc n'ayez pas peur du peu d'inscrits (2) sur le forum à ce jour.

Pour les incontestables du cinéma et des célébrités, sur le portail de la communauté (lien disponible sous ma signature), il est indiqué dans une section de recrutement, que je recherche des modérateurs pour ce forum.

Bien entendu je n'aurai aucun mal à affilier un lien de votre communauté sur le forum Aygalya (ce qui est normal), et pourquoi pas sur le portail Aygalyapar la même occasion.

ACCES AU FORUM:


http://www.forum.aygalya.com

Evenstar
Membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : TARASON SUR RHONE
Date d'inscription : 27/11/2007

http://www.aygalya.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum