Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

AvNess.com - Infographie et développement web

Aller en bas

AvNess.com - Infographie et développement web Empty AvNess.com - Infographie et développement web

Message par TheKay Mer 21 Nov - 18:22

AvNess.com


Header (bannière)

AvNess.com - Infographie et développement web Logo4


Bouton de publicité (88*31)

AvNess.com - Infographie et développement web Banniere2


Bannière de publicité (468*60)

AvNess.com - Infographie et développement web Banniere1


Userbars :

AvNess.com - Infographie et développement web 157814662111020071951userbar-avness2

AvNess.com - Infographie et développement web 772484130071120071235userbars_luce

AvNess.com - Infographie et développement web 954550984071120071239userbars_luce2



Description : AvNess est tout d'abord un forum dédié à cet magnifique art, l'infographie ! Mais il est aussi un forum de développement web. Nous faisons de notre mieux pour que nos membres aient un support technique en graphisme et en développement web. Tutoriaux, ressources, service de créations graphiques, pour les aider. Sur AvNess vous pouvez participer à des concours (pas encore opérationel), des battles ou encore des clashs !

AvNess n'est pas hébergé grâce à un système de forum gratuit tel que forumactif, xoot, etc... Non il est hébergé sur un hébergement professionel avec un nom de domaine en .com.

AvNess à été créé le 19 décembre 2006.
Cause : il y a environ 3 ans de ça, mon frère avait un grand forum de graphisme, mais il a arrété à cause du manque de temps. Et en ce mois de décembre, j'ai donc décidé de reprendre son forum, mais avec un autre nom et un autre design, parce que j'en avais mar de ces forums gratuits de graphisme qui se créer de plus en plus. J'avais envi d'un vrai forum, d'un forum avec un projet derrière, des personnes motivées, pour un staff encore plus puissant.

Notre équipe n'est certe pas très grande, mais c'est le but, le nombre de personnes du staff doit être à la demande du forum, quand nous arrivons plus à gérer, nous prenons des personnes pour nous aider. Pour le moment nous sommes 4 et cela se déroule très très bien. Voici ces 4 personnes :
Administrateurs : Bosy (mon frère) et TheKay (moi).
Graphistes (modérateur de la partie expositions, services, tutoriaux et ressources) : Aucun, mais en recherche de deux..
Stadiumer (modérateur de la partie Stadium; concours, battles et clashs) : -D4-
WebDevelopper (modérateur de la partie Développement Web) : Aucun, mais en recherche d'un.

Nos statistiques actuels :

Nos membres ont écrit un total de 4121 messages
Nous avons 137 membres inscrits
Le membre le plus récent est mahmoudix
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 35 le Dimanche 23 Septembre 2007 14h20

Un aperçu du forum :
AvNess.com - Infographie et développement web Mini_309907147211120071429avness_screen

Si vous êtes intéréssez par notre forum, rejoingnez-nous sur AvNess.com !
TheKay
TheKay
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum