Quoi d'neuf docteur ?
+3
Cripsy
Lillas
Chiroki
7 participants
Page 1 sur 1
Quoi d'neuf docteur ?
Salut à tous,
Je pensait à un topic où vous pouvez parler de ce que vous avez à raconter de neuf, en gros, faire partager vos journées aux autres membres...
Cordialement,
Chiroki
Je pensait à un topic où vous pouvez parler de ce que vous avez à raconter de neuf, en gros, faire partager vos journées aux autres membres...
Cordialement,
Chiroki
Chiroki- Délices aux flageolets
Re: Quoi d'neuf docteur ?
Hum rien de neuf si ce n'est que comme vous l'avze remarqué, me revoila de vacances...
Lillas- Animatrice
-
Localisation : Essonne (vous connaitrez pas la ville, trop pommée)
Oui, et elle est même pas bronzée...non mais!
Pour ce qui est de moi: ambiance nostalgique à cause de la fin d'Harry Potter^^
Pour ce qui est de moi: ambiance nostalgique à cause de la fin d'Harry Potter^^
De mon coté : J'essai de trouver des tutos, et ca me soule, car j'arrive pas à faire fonctionner le wifi sous linux et meme avec ndiswrapper, et en plus, mon hebergeur accepte pas les accents ^^"
Rien de neuf sauf qu'à cause des grêves je suis pas chez moi pour quelques jours x/
Moi ça change pas rien mis a part que je suis toujours proie a moults attaques x)
Salut,
Je suis super content, hier, j'ai reçu mon CD de Kubuntu, je vais installer ca des que possible !
Je suis super content, hier, j'ai reçu mon CD de Kubuntu, je vais installer ca des que possible !
De mon côté, je viens de finaliser le nouveau forum d'Ishimaru-Design et d'envoyer une newsletter aux membres de l'ancien forum pour annoncer le déménagement, et de poster ma pub dans la section des forums non-FA.
Journée pour le moment habituelle , les cours quoi
Je suis promu et suis super happy =D
Je suis promu et suis super happy =D
Kolikan- SuperFloodMan
-
J'ai commencé à bosser sur la déco de Noël pour mon forum. J'ai presque fini le CSS (pour les thèmes phpBB2, je préfère passer par le CSS au lieu d'utiliser l'édition simplifiée) et j'ai commencé les images. Jusqu'à maintenant, j'ai fait les dossiers de l'index, le qui est en ligne et le logo (que j'ai fini hier soir).
Je lis pour la première fois la citation de ta signature...comme c'est touchant! Ca fait du bien un peu de Harry Potter en cette période très sinistre qu'est celle des examens!
Page 1 sur 1