Console préfére
+3
Maxime
thewebpunisher
Blaster
7 participants
Publiweb :: Communauté :: Publiweb :: Discussions Générales, Présentations :: Flood Land :: Jeux & Sondages
Page 1 sur 1
Quelle est votre console préfére ?
Console préfére
Quelle est votre console préfére ?
Moi c'est la Playstation 3.
Moi c'est la Playstation 3.
Blaster- Membre
Re: Console préfére
Hello
Moi c'est la xbox 360 naturellement que j'ai l'honneur de posséder depuis prés de 2 ans xD meme si elle est en defaillance actuellement et que je l'ai meme pas emmener a réparer mdr.
Bonjour,
Pour ne pas tomber dans les sujets sans intérêt, merci de poster une justification à votre choix.
Cordialement,
Maxime.
Pour ne pas tomber dans les sujets sans intérêt, merci de poster une justification à votre choix.
Cordialement,
Maxime.
Bonsoir,
Il en manque... Vue que le PC, ce n'est pas vraiment une console, je voterais (si l'option y était) pour la PSP, car j'aime bien les options et les graphismes...
Cordialement,
Chiroki
Il en manque... Vue que le PC, ce n'est pas vraiment une console, je voterais (si l'option y était) pour la PSP, car j'aime bien les options et les graphismes...
Cordialement,
Chiroki
Chiroki- Délices aux flageolets
J'aime beaucoup la XboX 360...elle est polyvalente et très performante, puis c'est la seule que j'aie donc je peux pas trop parler des autres lol
Ryômen Sukuna no Kami- Membre
Je ne vote pas, j'en ai aucune...
Enfin, sinon la Wii à l'air symp. Quand j'ai essayeé j'ai bien aimé. Après, les playstations c'est un peu les même si ce n'est l'une plus performante (normal).
Enfin, sinon la Wii à l'air symp. Quand j'ai essayeé j'ai bien aimé. Après, les playstations c'est un peu les même si ce n'est l'une plus performante (normal).
Lillas- Animatrice
-
Localisation : Essonne (vous connaitrez pas la ville, trop pommée)
Je suis Fidèle a Nintendu , j'ai toutes leur console depuis que je suis petit , donc je vote Wiii
Biensur j'aime bien la PS2 et 3 mais jamais aussi ammusant que la wii
Biensur j'aime bien la PS2 et 3 mais jamais aussi ammusant que la wii
Kolikan- SuperFloodMan
-
Publiweb :: Communauté :: Publiweb :: Discussions Générales, Présentations :: Flood Land :: Jeux & Sondages
Page 1 sur 1