Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin d'un mythe (non, de deux mythes)

+3
Ishimaru Chiaki
Namei
Rihatsu
7 participants

Aller en bas

Fin d'un mythe (non, de deux mythes) Empty Fin d'un mythe (non, de deux mythes)

Message par Rihatsu Mar 30 Oct - 16:51

Oui, fin d'un mythe.
https://publiweb.1fr1.net/presentations-f117/emy-t68.htm
On en a parlé ici.
Il naquit sur Sa, le support au support des aideurs du FDF.
Ce pauvre mythe naquit à cause / grâce à un avatar. Une photo mal faite que Rem1 avait mis en avatar. Une photo d'un cochon d'inde.

Cette photo avait fait le tour de SA, en une phrase, qu'Emy avait dite, personne ne la prenait plus au sérieux. Et quand elle était pas là on se moquait d'elle !

Mais, vient couronner le tout, un an et demi après, le fait que Kugaro, le frère d'Emy, et fils d'Edje (et cousin au second degré du créateur de SA, ainsi que le cousin d'une certaine Katt) avoue que lui aussi, a cru que c'était un chien...


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

[Tout ça pour faire un peu nostalgique]

---------------------------------------------------------------------


Deuxieme mythe : Le prénom de mamboule.

Qui ne connaît pas mamboule, le maboule ? (surnom affectif donné par lui - même.)

Voilà, mamboule est une personne très secrète. On ne sait rien de lui, ni son prénom, ni sa photo, ni son origine. On sait simplement que son pseudo commence par "se". Je précise que Mamboule est un garçon, et surtout, que mamboule ne s'appelle pas Ségolène.


Propositions de prénom de mamboule ?

-----------------------------------------------------------------------

Le graphisme et Kugaro.

Kugaro, frère d'Emy, de Namei, de Mamboule, de lolotueur, d'Adripotpot, de macsou, de Tiffany, de Christie, père de Benjik59, Chiroki, Akira-Samja et Risheenaru (Abandonné plus tard), fils d'Edje ou plus précisément de Pitch, Ex-petit fils de Gizmo, a toujours fait croire qu'il savait graphismer. La preuve, modo sur deux forums de graphisme (dont un qu'est mouru (Always-graphik(AG(Pour les intimes)))).

Il a toujours fait croire à tout le monde qu'il savait faire du graphisme.
Il sait en faire, mais c'est quasiment toujours laid. Exception faite des ses créations avec Mgr. Gimp. Ce merveilleux logiciel... Ne nous égarons pas, eh bah Kugaro maintenant l'avoue -Petite parenthèse pour dire que je viens de remarquer les deux merveilleux smilies verts (enfin sur le vert qui est merveilleux) Fin d'un mythe (non, de deux mythes) 98676 Fin d'un mythe (non, de deux mythes) 469935 et celui avec la coiffure qui brûle - C'EST UNE QUICHE EN GRAPHISME.


Autant le dire, la sortie, elle est en haut, à droite dans une croix rouge (enfin non moi elle est grise)

Voilà c'tout...

Rihatsu
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un mythe (non, de deux mythes) Empty Re: Fin d'un mythe (non, de deux mythes)

Message par Invité Mar 30 Oct - 17:28

Intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un mythe (non, de deux mythes) Empty Re: Fin d'un mythe (non, de deux mythes)

Message par Rihatsu Mar 30 Oct - 17:35

Héhé Cool Fin d'un mythe (non, de deux mythes) 443142

Rihatsu
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un mythe (non, de deux mythes) Empty Re: Fin d'un mythe (non, de deux mythes)

Message par Namei Mar 30 Oct - 17:39

putain encore un topic alakon.... haha

(Au passage, TU ne sais rien sur Mamboule... on est beaucoup à ne pas savoir QUE son prénom ! haha)
Namei
Namei
Fondateur de PW, Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un mythe (non, de deux mythes) Empty Re: Fin d'un mythe (non, de deux mythes)

Message par Ishimaru Chiaki Mar 30 Oct - 20:33

Tiens, je trouvais aussi que ça sentait le chocolat drette quand je rentrais ici.

Salut p'tit chocolat fondu !

et la certaine Katt en question, c'est moi ^^ En passant, je suis en train d'apprendre PHP/MySQL ! Mais ce qui est le moins évident à apprendre, c'est la syntaxe.
Ishimaru Chiaki
Ishimaru Chiaki
Evil catgirl

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Coudonc, personne ne m'a souhaité bon anniv ici ?
Date d'inscription : 16/10/2007

http://ishimaru-design.servhome.org/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un mythe (non, de deux mythes) Empty Re: Fin d'un mythe (non, de deux mythes)

Message par thewebpunisher Mar 30 Oct - 22:30

Bonsoir
Kugaro, frère d'Emy, de Namei, de Mamboule, de lolotueur, d'Adripotpot, de macsou, de Tiffany, de Christie, père de Benjik59, Chiroki, Akira-Samja et Risheenaru (Abandonné plus tard), fils d'Edje ou plus précisément de Pitch, Ex-petit fils de Gizmo
Et bah on s'y perd vite xD 8 frères,4 fils,un père(encore heureux Razz)et 1 ex grand père Laughing
(@katt : bonne chance,moi le PHP,j'ai essayé mais j'ai meme pas réussis a mettre des mods xD)
thewebpunisher
thewebpunisher
Justicier Injustifié

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : centre :P ile de france
Date d'inscription : 29/10/2007

http://fais-ta-pub.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un mythe (non, de deux mythes) Empty Re: Fin d'un mythe (non, de deux mythes)

Message par KaXz Mer 31 Oct - 0:16

EN meme temps, commencer le php en installant des mods, c'est comme apprendre le ski sur des pistes noires =/
KaXz
KaXz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un mythe (non, de deux mythes) Empty Re: Fin d'un mythe (non, de deux mythes)

Message par littlepea Mer 31 Oct - 0:36

Aldéhir a écrit:(...) c'est comme apprendre le ski sur des pistes noires =/
Bah, c est comme ca que j ai appris a skier...
littlepea
littlepea
Membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

http://scribouillis.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un mythe (non, de deux mythes) Empty Re: Fin d'un mythe (non, de deux mythes)

Message par Invité Mer 31 Oct - 3:19

Ceci explique cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un mythe (non, de deux mythes) Empty Re: Fin d'un mythe (non, de deux mythes)

Message par Helfix Sam 3 Nov - 12:50

Rihatsu a écrit:Deuxieme mythe : Le prénom de mamboule.

Qui ne connaît pas mamboule, le maboule ? (surnom affectif donné par lui - même.)

Voilà, mamboule est une personne très secrète. On ne sait rien de lui, ni son prénom, ni sa photo, ni son origine. On sait simplement que son pseudo commence par "se". Je précise que Mamboule est un garçon, et surtout, que mamboule ne s'appelle pas Ségolène.


Propositions de prénom de mamboule ?
Ouais je me suis toujours demandé d'où il venait ce pseudo... >_o

Ce que je sais déjà c'est qu'il doit avoir moins de 20 ans.

Son prénom je dirais... Sérafin... ? Fin d'un mythe (non, de deux mythes) 915315

Edit ==> Je sais quel âge il a XD ... Grace à Wayback machine Fin d'un mythe (non, de deux mythes) 301122
Helfix
Helfix
Simplet

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 216
Localisation : Val-de-Marne, I-D-F, France
Date d'inscription : 05/10/2007

http://fais-ta-pub.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un mythe (non, de deux mythes) Empty Re: Fin d'un mythe (non, de deux mythes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum