Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fais-ta-pub (+ de 4200 membres)

2 participants

Aller en bas

Fais-ta-pub (+ de 4200 membres) Empty Fais-ta-pub (+ de 4200 membres)

Message par thewebpunisher Lun 29 Oct - 20:20

Bonjour à toutes et à tous !

FAIS TA PUB

Fais-ta-pub (+ de 4200 membres) Headercopienu7

Je viens vous présenter un des meilleurs forums de pub du web nommé fais ta pub !

Crée par Imoën qui dirige ce dernier depuis plus de 2 ans maintenant^^

Le forum continue son évolution et propose de plus en plus de services en plus de vos traditionnelles publicités comme :

- Recrutement d'équipe pour vos forums.
- Recherche de partenaires pour votre forum.
- Des analyses gratuites faites par nos analystes ainsi que des conseils donnés par les membres pour vos forums.
- Une section Art' free proposant des thèmes en libre service mais seulement pour les plus fidèles de nos membres.

Et bien d'autres services que vous découvrirez en venant découvrir le forum.

Nous proposons bien entendu en premier lieu la pub pour vos forums, sites, blogs, annuaires, top sites et minivilles.

Vous pourrez aussi participer à nos concours comme le concours des posteurs sans inscription ou bien des forums et même celui d’halloween qui est en cours en ce moment !

Des jeux et discussions sont aussi la pour vous détendre après une dure journée de labeur.

Alors toi qui a un site, un blog ou un forum en manque de notoriété ou bien une miniville dans les bas fonds du classement n'hésite pas, FTP est fait pour toi :

Viens nous rejoindre

Viens rejoindre les 4110 membres déjà présents et participe a la vie du forum qui compte déjà 92 505 messages de postés !

De plus si ça te tente de rejoindre notre superbe équipe, n’hésite pas à poser ta candidature ici :

Je pose ma candidature ici

Le staff du forum se compose de 3 administrateurs, 7 modérateurs, 2 animateurs et 3 graphistes.

A bientôt sur FTP et au plaisir de vous lire ! :thumright:
thewebpunisher
thewebpunisher
Justicier Injustifié

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : centre :P ile de france
Date d'inscription : 29/10/2007

http://fais-ta-pub.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fais-ta-pub (+ de 4200 membres) Empty Re: Fais-ta-pub (+ de 4200 membres)

Message par Helfix Dim 24 Fév - 16:03

Bonjour,

Je vous informe que Elfix (moi) vient de passer au rang d'administrateur.

De nouveaux analystes ont été recrutés, mais nous poursuivons la recherche de cette équipe.

Nos statistiques sont de : 4607 membres enregistrés pour 107095 messages postés.

Merci.
Helfix
Helfix
Simplet

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 216
Localisation : Val-de-Marne, I-D-F, France
Date d'inscription : 05/10/2007

http://fais-ta-pub.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum