Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Shinkyou]-..-[Aide-Scénariste].'

2 participants

Aller en bas

[Shinkyou]-..-[Aide-Scénariste].' Empty [Shinkyou]-..-[Aide-Scénariste].'

Message par Tsukiyo Sam 20 Oct - 21:04

Admins du Forum : Okito Konnichi [Moi, mais j'hésite à changer le nom, pour un plus stylé, genre Tsukiyo...]
Nom du Forum : Shinkyou
Lien du Forum [Le design n'est pas encore au point non plus, mais ça ce n,est qu'une question de motivation et de verre de lait.
Brève description du forum : Un nouveau forum rpg, en construction qui cherche en fais, un aide-scénariste. [Je sais pas si on dit çà comme ça..].
Recherche d'un aide-scénariste. Le forum étant juste ouvert, il est toujours en construction. De type rpg, je dois écrire une histoire, que j'ai déjà en tête, mais les mots ne viennent pas et à chaque fois que j'essais, je finis par fermer mon document word.
Rapide description des services demandés : Je cherche quelqu'un de doué avec les mots et à l'aise avec le rpg. Pouvant lui aussi donner des idée, je lui partagerai les miennes pour en venir à écrire un texte interessant...
Tsukiyo
Tsukiyo
Membre

Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Shinkyou]-..-[Aide-Scénariste].' Empty Re: [Shinkyou]-..-[Aide-Scénariste].'

Message par Keikyaku Sam 20 Oct - 21:46

Hello !

Si tu ne veux pas donner l'histoire (ce qui est tout à fait compréhensible XD) peux-tu donner au moins le genre de RPG que tu envisages de faire ? Pensionnat, médiéval, horreur ou autre ? Cela peut peut-être attiser l'intérêt des gens ^^
Keikyaku
Keikyaku
Membre

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Shinkyou]-..-[Aide-Scénariste].' Empty Re: [Shinkyou]-..-[Aide-Scénariste].'

Message par Tsukiyo Sam 20 Oct - 23:58

Le genre du RPG est encore très vague, assez lugubre, les personnages se retrouvent dans un monde psychologiquement existant. Donc tous ce qui arrive n'est que le fruit de leurs imaginations.
Tsukiyo
Tsukiyo
Membre

Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Shinkyou]-..-[Aide-Scénariste].' Empty Re: [Shinkyou]-..-[Aide-Scénariste].'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum