Good to be bad
2 participants
Publiweb :: Communauté :: Publiweb :: Terminus Land :: Corbeille
Page 1 sur 1
Good to be bad
La nuit, lorsque que vous vous endormez tranquillement au fond de votre lit, croyez-vous que tout le monde en fait autant? Que tout le monde dort pour oublier ses soucis et se préparer au lendemain?
Détrompez-vous, les apparences ne sont pas ceux qu'elles semblent être...
La nuit, lorsque le soleil fait disparaître la lumière pour quelques heures, lorsque les ténèbres dévorent lentement le monde et la recouvrent comme un brouillard pestiféré, des êtres, loin d'être humains, sortent pour commencer leur véritable vie!
Ces êtres là, ce sont des hommes et des femmes, privés à tout jamais de leur âme, des damnés, hantant le monde des vivants sous une odieuse apparence nocturne. Qu'ils soient des vampires buveurs de sang, des lycans avides de chair fraîche, des goules nécrophages, des djinns déchaînés, des liches nécromanciennes ou des incubes et succubes tentateurs, la nuit, et le monde sont leur univers.
Mais leur terrain de jeu favori, c'est sans hésitation la ville côtière américaine Devil's Creek, qui ressemble à n'importe quelle autre ville le jour. Mais la nuit, Devil's Creek n'est que l'enfer sur terre! Avec son passé houleux comme l'écume sanglante de la Crique du Diable, son folklore obscur qui regorge de secrets arcaniques, Devil's Creek est un véritable nid de démons, où ces créatures de la nuit sont sûres de trouver leur bonheur, ou le malheur d'autrui...
Good to be bad est avant tout un forum de roleplay qui vous permettra d'incarner un démon parmi les différentes races proposées (vampire, lycan, goule, djinn, liche, succube/incube) et de laisser libre cours à votre imagination et vos pulsions dans une ville pas comme les autres.
Des éléments de RPG ont été intégrés pour rendre le jeu plus attractif: équipement, compétences propres à chaque perso, vu que c'est lui qui les invente, barre de pouvoir et de santé limitant les actions du joueur etc.
Un système de récompense est mis en place: plus votre rp sera bon, plus vous serez récompensé EJ, par les biais de l'équipement, des compétences mais aussi du roleplay (tuyaus, protection etc.)
Un bon niveau de roleplay est demandé, car environ 10 lignes complètes sont demandées à chaque post. Ce qui ne veut pas dire que si vous n'est pas un(e) pro dans ce domaine, vous ne pouvez pas vous inscrire! Au contraire, nous serons ravis de vous accueillir.
Nous comptons actuellement 5 membres, dont 1 MDJ (c'est moi). Et c'est aussi moi l'admin, ce qui veut dire: faites pas bip! Non je plaisante.
Nous avons posté près de 200 messages et le forum a ouvert ses portes fin septembre, mais il n'y a pas beaucoup d'inscriptions...
De plus, certains membres ne sont pas très actifs, alors que d'autres le sont beaucoup beaucoup beaucoup!
Si vous voulez tenter l'aventure, ou même jeter un simple coup d'oeil, n'hésitez pas, rejoignez-nous sur Good to be bad!
Good to be bad
Re: Good to be bad
News
Pas de réelles news, à part que le forum est inscrit sur Tour de Jeu, ce qui devrait nous attirer je l'espère des membres!
Car oui, nous sommes toujours 5, malheureusement!
Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voici le descriptif des races qui sont disponibles pour la création de persos:
Vampires: C'est bien connu, les vampires sont des buveurs de sang. Ils puisent leur origine selon les dires en Transylvanie, après qu'un certain Vlad Tepes fut maudit par les siens après son horrible bravoure, et devint un démon assoiffé de sang. D'autres racontent encore que le vampire, ou plutôt Vamphyri, des êtres bien plus monstrueux...
Le fait est que les vampires actuels sont des hommes et des femmes, qui dans un égoïsme barbare, se sont mis à boire du sang, humain ou animal, afin d'y trouver la vie et la jeunesse éternelle.
Mais s'ils ont obtenu une certaine longévité, leur métabolisme a changé pour les transformer en créatures pâles pour qui boire du sang est vital.
Distingués, raffinés, d'une certaine classe, ces démons aux longues canines ne craignent ni l'ail ni les crucifix comme dans les légendes, et seuls ceux qui ne s'affirment pas dans leur tragique destin ne se voient pas dans les miroirs.
Les vampires n'en restent pas moins des démons redoutables...
Lycans: Les lycans sont, comme leur nom l'indique, des hommes et des femmes atteints de lycanthropie, une maladie obscure qui transformerait les malades en créature mi-homme mi-loup avides de chair fraîche.
De nuit, les lycans sont effectivement des loup-garous, grands, puissants, taillés pour la chasse au démon. Cette forme physique les prédispose au combat rapproché, bien qu'ils ne puisent se saisir d'une arme; mais de toute façon, des lycans sont des armes. Leur corps réagit si rapidement et leurs réflexes sont si aiguisés que les lycans peuvent se transformer en de véritable furies.
De plus, leur pelage peut prendre différentes teintes selon la personnalité du lycan: noir comme les ténèbres pour une âme cruelle, blanche comme la neige pour un lycan en quête de rédemption.
Mais cette apparence est aussi un fardeau, car il est difficile pour eux de ne pas se faire repérer une fois la nuit tombée, et une fois transformés, ils ne peuvent plus s'exprimer que par des grognements et autres hurlements.
Incubes / Succubes: Les incubes et les succubes sont respectivement des hommes et des femmes désireux d'acquérir la beauté et leur apparence pour l'éternité.
Pour cela, plus radical que d'adopter le vampirisme comme habitude, ils ont signé un pacte avec le Diable et lui ont vendu leur âme en échange de ses services. Ils sont ainsi devenus de loyaux serviteurs à la solde de Satan.
Mais voilà bien longtemps que le Malin n'a plus fait appel à ces démons, aussi ils se sont permis de prendre certaines distances avec leur maître et sont devenus plus autonomes, plus indépendants.
Usant de leur charmes naturels, de leur talents oratoires, les incubes et les succubes abusent le commun des mortels pour servir leurs intérêts et comettre des méfaits.
Mais leur soi-disante beauté se fânent dès la nuit tombé: des ailes monstrueuses dans le dos, et des cornes sur le front. Parfois même, on peut voir des succubes avec la langue fourchue, la peau écailleuse ou même une queue de diablotin!
Djinns: On dit que le djinn est né il y a bien longtemps, dans les contrées exotiques de l'Orient. Quoiqu'il en soit, les djinns ont des origines mystérieuses: certaines naissent djinns, d'autres le deviennent après avoir succombé au beau milieu des élements.
Car les djinns sont avant tout de puissants maîtres élémentaires: la nuit tombée, leurs corps tout entier se métamorphose, devenant feu, eau, vent, terre, sable, sang, végétation...
Pouvant manipuler leur apparences selon leur désirs, les djinns peuvent aussi influer sur son propre élement lorsque ce dernier est présent sous forme naturelle. Transformer une allumette en torche ou une brise en ouragan est souvent pour eux chose facile!
Mais leur très grande puissance est la source même de leur talon d'Achille: rien n'est plus simple de malmener en djinn avec l'élément néfaste à son propre corps. Ce qui est soulageant pour les autres démons qui, sans cet avantage, seraient écrasés sous la puissance colossale des djinns...
Goules: Les goules sont des hommes et des femmes au caractère instables, psycothique, névrosé, et dans leur esprit tordu a peut-être germé une graine démoniaque qui a fait d'eux ceux qu'ils sont chaque nuit, c'est-à-dire des abominations sans nom:
Peau griseâtre, visage lisse à l'exception de deux narines frémissantes et d'une gueule béante ornée de mandibules, les goules sont des démons extrêmement grands, dotés de longs bras osseux pourvus de doigts tout aussi longs.
D'un point de vue physique, les goules sont les seuls monstruosités de Devil's Creek à pouvoir rivaliser avec les lycans au corps à corps.
Mais ce qui caractérise réellement les goules, c'est le fait que ces êtres soient nécrovores; ils se nourissent de cadavres. Errant parmi les tombes à la recherche d'un en-cas potentiel, hantant les bois afin de dénicher un corps encore chaud, les goules sont aussi dotées d'un flair aiguisé qui leur permet de repérer un cadavre à des kilomètres à la ronde.
Et s'il n'y a pas de charogne, il leur faut parfois en créer de la fraîche...
Liches: Il y a fort longtemps, on racontait que les morts sortaient de eur tombeau pour se battre comme de vrais soldats, obéissants aveuglément à de puissants sorciers, les liches.
En vérité, les liches sont des hommes et des femmes qui, à force de lutter contre la mort, de l'étudier, s'en sont faite une alliée et une ennemie.
Car ils ont trouvé dans les arcanes obscures de la magie ancestrale des pratiques censées rester secrètes, comme la nécromancie, le spiritisme, l'esclavagisme d'âmes en peine, et bien d'autres sciences occultes.
Mais si la mort leur a donné cette puissance, elle les a aussi cruellement châtiées en rongeant leur physique: le temps rit de vant la lente agonie des liches. En effet, leur corps pourrit peu à peu, et leur peau s'arrache par lambeaux, le chair se putréfie, laissant place parfois à un simple squelette qui apparaît la nuit, et au fond de leur orbites vides, on peut apercevoir la lueur démente du regard des liches, qui ont fait de la mort leur arme et leur fardeau.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Demain, vous en saurez un peu plus sur la ville de Devil's Creek mais aussi sur les quêtes actuelles!
Re: Good to be bad
Bonsoir,
Seules les nouveautés consistantes et composées d'autre chose que des statistiques sont autorisées. Le délais de 3 jours est effectif pour permettre d'assurer un suivi plus fréquent si nécessaire ; c'est le minimum, aucunement le maximum.
Cordialement,
Maxime.
Seules les nouveautés consistantes et composées d'autre chose que des statistiques sont autorisées. Le délais de 3 jours est effectif pour permettre d'assurer un suivi plus fréquent si nécessaire ; c'est le minimum, aucunement le maximum.
Cordialement,
Maxime.
Publiweb :: Communauté :: Publiweb :: Terminus Land :: Corbeille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum