[Graphique Atelier] Grapheurs et designers
2 participants
Page 1 sur 1
[Graphique Atelier] Grapheurs et designers
Bonjour, je recherche 3 ou 4 grapheurs et designers pour mon forum de graphisme.
Le forum n'est pas encore connu, mais je vais me charger de faire beaucoup de pub.
Admins du Forum : Hacker13
Nom du Forum : Graphique Atelier
Lien du topic de pub : Pas de topic de pub
Lien du Forum : Lien
Brève description du forum : Graphique Atelier est un forum de graphisme ou les gens peuvent passer des commandes ou se servir librement dans les créations que les membres mettent à disposition.
Recherche de : Grapheurs et designers
Rapide description des services demandés : Je voudrais que ces grapheurs et designers se proposent pour les commandes des gens ou, si ils veulent, mettre quelques ou toutes leurs créations à disposition des membres.
Ce serait bien s'il y avait au moins un grapheur ou designer qui sache faire des thèmes complets pour forums.
Voilà merci ^^
Pour ceux qui seraient interrêssés, ça serait bien que vous me montriez une de vos oeuvres. Merci ^^
Le forum n'est pas encore connu, mais je vais me charger de faire beaucoup de pub.
Admins du Forum : Hacker13
Nom du Forum : Graphique Atelier
Lien du topic de pub : Pas de topic de pub
Lien du Forum : Lien
Brève description du forum : Graphique Atelier est un forum de graphisme ou les gens peuvent passer des commandes ou se servir librement dans les créations que les membres mettent à disposition.
Recherche de : Grapheurs et designers
Rapide description des services demandés : Je voudrais que ces grapheurs et designers se proposent pour les commandes des gens ou, si ils veulent, mettre quelques ou toutes leurs créations à disposition des membres.
Ce serait bien s'il y avait au moins un grapheur ou designer qui sache faire des thèmes complets pour forums.
Voilà merci ^^
Pour ceux qui seraient interrêssés, ça serait bien que vous me montriez une de vos oeuvres. Merci ^^
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 22:11, édité 1 fois
Hacker13- Membre
Re: [Graphique Atelier] Grapheurs et designers
Voilà j'ai édité.
Hacker13- Membre
Page 1 sur 1