Aldéhir
+4
-Tib-
Knightrider
littlepea
KaXz
8 participants
Publiweb :: Communauté :: Publiweb :: Discussions Générales, Présentations :: Flood Land :: Présentations
Page 1 sur 1
Suis je un gros connard ?
Aldéhir
Beuh allez, maintenant que j'ai bien pourri les votres voila ze mailline.
Aldéhir, premier du nom.
22 ans.
Actuellement : dans la merde jusqu'au cou, faut que je fasse gaffe si j'éternue, noyade fécale. Behah, mort horrible.
D'habitude gentil, mais la j'ai envie de faire chier et d'arreter d'etre gentil et tolérant. C'est pas marrant d'etre tolérant. J'aime un monde ou tout le monde dit ce qu'il pense, comme avec l'autre débile la, dubosc.
"Salut grosse vache ! Bonjour gros con !" Le pied.
Publiweb c'est de l'infame copie, une vraie parodie de FPA. D'ailleurs Namei est un maudit pro-bush iranien, il planque de l'uranium raffiné dans son sac a dos marqué Nightwish au blanco (avec un vieux signe anarchiste au dessus) nie pas j'en suis sur.
Non ce dernier paragraphe n'avait pour but que de semer le doute dans votre esprit.
Vivement la moisson !
Aldéhir, premier du nom.
22 ans.
Actuellement : dans la merde jusqu'au cou, faut que je fasse gaffe si j'éternue, noyade fécale. Behah, mort horrible.
D'habitude gentil, mais la j'ai envie de faire chier et d'arreter d'etre gentil et tolérant. C'est pas marrant d'etre tolérant. J'aime un monde ou tout le monde dit ce qu'il pense, comme avec l'autre débile la, dubosc.
"Salut grosse vache ! Bonjour gros con !" Le pied.
Publiweb c'est de l'infame copie, une vraie parodie de FPA. D'ailleurs Namei est un maudit pro-bush iranien, il planque de l'uranium raffiné dans son sac a dos marqué Nightwish au blanco (avec un vieux signe anarchiste au dessus) nie pas j'en suis sur.
Non ce dernier paragraphe n'avait pour but que de semer le doute dans votre esprit.
Vivement la moisson !
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 4:55, édité 1 fois
KaXz- Modérateur
-
Re: Aldéhir
Tiens, un ptit nouveau !!
Bienvenue par ici Adelirh, n hesite pas a venir discuter avec nous.
Edit: Ps: à voté.
Bienvenue par ici Adelirh, n hesite pas a venir discuter avec nous.
Edit: Ps: à voté.
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 5:23, édité 1 fois
Toi tu sais pas a qui tu parles ca va mal finir.
:p
:p
KaXz- Modérateur
-
Oh! Fais pas chier, casse toi apprendre tes cours et reva sur FPA, vieux de vieille!
Pis qu'es t'as contre Nightwish???
Pis qu'es t'as contre Nightwish???
Salut
Tu me passes le sel?
* Ok, je sors *
Tu me passes le sel?
* Ok, je sors *
-Tib-- Membre
-
Aldéhir a écrit:D'ailleurs Namei est un maudit pro-bush iranien, il planque de l'uranium raffiné dans son sac a dos marqué Nightwish au blanco (avec un vieux signe anarchiste au dessus) nie pas j'en suis sur.
J'ai pas encore le patch brodé de Nightwish, pour le mettre sur mon sac. :/
Namei- Fondateur de PW, Membre d'honneur
-
On sait tous que Namouboutchou est un pro-bush...
Chut, faut pas l'dire.
Chut, faut pas l'dire.
-Tib-- Membre
-
Et ta soeur ?
Namei- Fondateur de PW, Membre d'honneur
-
Non mais quel comportement les enfants...^^
Pauvre petit nouveau, il va être tout traumatisé!!
D'ailleur, je trouve qu'en tant qu'ancien de FPA, tu aurais pu arriver plus tôt quand même, non?! Bon ça va, j'arrête où je me fais une fois de plus taper dessus!! xD
Pauvre petit nouveau, il va être tout traumatisé!!
D'ailleur, je trouve qu'en tant qu'ancien de FPA, tu aurais pu arriver plus tôt quand même, non?! Bon ça va, j'arrête où je me fais une fois de plus taper dessus!! xD
Publiweb :: Communauté :: Publiweb :: Discussions Générales, Présentations :: Flood Land :: Présentations
Page 1 sur 1