Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Oronra: L'Empire des Elfes

2 participants

Aller en bas

Oronra: L'Empire des Elfes Empty Oronra: L'Empire des Elfes

Message par Wengan Jeu 11 Oct - 21:34

Titre : Oronra, l'Empire des Elfes

Bannière :
Oronra: L'Empire des Elfes Oronraqf2



Description : L'union de 2 races elfes autrefois ennemies pour vaincre le mal qui s'est installé sur leur planète...









    Histoire
    :
    « Nous ne pourrons pas garder ce talisman indéfiniment Maître .. Il faut faire quelque chose !
    - Ne m’interromps pas je t’en prie. Je réfléchis. Les troupes d’Ava sont de plus en plus redoutables. Ces elfes noirs ne seront pas à notre hauteur tu sais pourquoi ?
    - Non Maître.
    - Parce que nous avons le talisman. Nous elfes purs, arriverons à les combattre ! »
    Pendant plusieurs siècles, une guerre sans merci s’abattait sur Unoea renommé aujourd’hui Oronra. Les elfes purs se battaient jour et nuit contre les elfes noirs. Mais pourquoi une telle violence ? Un talisman. Un talisman était la cause de tout ces massacres. Ce bijou si convoité par les 2 camps elfes renfermait non seulement plusieurs pouvoirs mais aussi la vie des elfes purs. Un jour où tout semblait normal, une chose d’anormal s’installa dans Unoea…
    « Maître ! Nous avons un énorme problème !!
    - Que se passe-t-il Vólon ?
    - Le talisman !! On l’a volé !!
    - Comment !!?? Mais.. Mais c’est impossible ! Aucun elfe noir a été aperçu !!
    - Le voleur a laissé un mot .
    - Quel est-il ?
    - Je ne sais pas lire Maître …
    - Tu n’es qu’un incapable, on devrait te pendre ! Donne moi ça ! »
    Sur le mot était écrit : « Prépare-toi à devenir ami avec tes ennemis d’aujourd’hui … »
    Le talisman avait été volé par Dsear , une déesse tellement puissante qui a profité de sa force pour dévaster la dernière terre des humains et qui était jusqu'à ce jour prisonnière des ténèbres. Les elfes purs surent tout de suite qu’il s’agissait de cette déesse. Ils signèrent alors un contrat avec les elfes noirs pour s’associer à jamais et récupérer le talisman. Quiconque trahirait le contrat serait banni à jamais d'Oronra. Plusieurs siècles s’écoulèrent sans jamais avoir une trace d’un talisman et beaucoup d’elfes mourrait au combat. Les troupes de Dsear finirent par gagner la bataille. Ayant la victoire ils prirent les terres d’Oronra obligeant les derniers survivants à se réfugier dans des cachettes autrefois construites pour la guerre. Les derniers survivants décidèrent donc de venger leurs compagnons. Plus solidaires que jamais ils puisèrent alors dans les archives pour avoir davantage des pouvoirs et combattre Dsear. Ils furent appels aux divers dieux et déesses de l’univers. Il s’agissait d’Avoie, dieu de la lumière qui donnait aux elfes la possibilité de soigner leurs compagnons ; Ghalia, déesse de la nature qui donnait la possibilité de contrôler la nature ; Klaiad, dieu de la chasse ; Midrana, déesse de la guerre et de la force ; Ythe, dieu de l’agilité . Les survivants donnèrent alors toutes leurs forces pour battre Dsear. Après 3 jours de combats ils réussissèrent à la faire fuir. Elle se réfugia alors au pic d’Oronra dans le souterrain, dans un endroit inconnu toujours en possession du grand talisman laissant ses troupes combattre jusqu'au dernier elfe vivant.








Adminisration :

Fondateur: Dorian et Anelyne
Administrateurs : Dorian et Anelyne
Modérateur : Dorian et Anelyne( Obligé on est que 2)

Historique : J'ai eu pleins d'idée avec les elfes, il fallait que je développe alors j'ai décidé de créer un forum sur ce thème !


Catégories, Forums et Sous-Forums d'Oronra:
Hors Jeu
-Règles- Histoire
-Parler d'autres choses
->> Flood ; Talent dessins ; Talent Ecrivains
- Recrutement
- Présentation
->> Présentation IRL ; Présentation JDR
- Coin des admins

Oronra
Oronra
>> Ivelys-La grande ville ; >> Le temple de lumière ; >> Le lac de cristal ; >> La forêt ; >> Le port

Monae
>> Roncebrune ; >> Rêve d'Amande ; >> Brule-colline ; >> L'Oasis bleu

Brume-Argent
>> La contrée des chats ; >> La colline des hiboux ; >> Haute tour d'Avril ; >> Souffle de glace

[Corbeille]



Statistiques Globales du Forum :




Nombre de messages:
20
Messages par jour:
1.99

Nombre de sujets:
17
Sujets par jour:
1.69

Nombre d’utilisateurs:
2
Utilisateurs par jour:
0.20

Ouverture du forum:
Lun 1 Oct 2007 - 19:37

PLUS : Nous recherchons actuellement 3 administrateurs mûr et capable de gérer un forum. Nous ne sommes que 2 pour le moment et doutons qu'on puisse gérer ce forum seul ou du moins avec beaucoup de mal. Merci et n'oubliez pas de lire les règles.


Bienvenue a Oronra !


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 17:47, édité 1 fois

Wengan
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oronra: L'Empire des Elfes Empty Re: Oronra: L'Empire des Elfes

Message par Orchidea Jeu 11 Oct - 22:07

Bonjour et merci d'avoir choisi PubliWeb pour promouvoir ton forum.
J'ai également vu sur ton index que tu recherchais 3 admins , n'hésite pas à passer une annonce concernant cette attente dans le topic prévu à cet effet.
Bien à toi
Orchidéa
Orchidea
Orchidea
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum