Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Neptune

Aller en bas

Neptune Empty Neptune

Message par Arius Jeu 28 Aoû - 17:18

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je voulais vous avertir que ce forum n'a rien à voir avec la planète Neptune. Je trouvais juste que le nom collait bien au sujet du forum. Voici donc ma pub pour ce forum. J'espère que vous apprécierez et merci de prendre le temps de la lire.


Neptune


http://neptune.forum-actif.net/

Neptune Neptune3tr5



Description


Neptune est la création d'une Déesse. Par amour, elle a donné naissance à ce monde. Les habitants qui y résidait vécurent chaque jour de bon moments, jusqu'au jour où un autre Dieu, sortit de l'ombre, anéantit la Déesse. Il fit régner le chaos sur Neptune et les autres monde.
Maintenant que vas-tu faire ? L’avenir est entre tes mains. Aideras-tu ce dieu-démon a régner pour de bon sur tout l'univers ? Seras-tu fort assez pour faire réapparaître la Déesse ? Il vous faudra acquérir beau nombre de puissance. Choisis ton armée parmis les sorciers, les mages, les chevaliers, les herboristes, les arachnides et les étranges avatars ! Rejoins-nous et partons à l'aventure !

L’histoire

Spoiler:


L’équipe


C’est simple, y a que moi ! Le forum est tout nouveau et il n’y a que moi pour le gérer. C’est pourquoi je recrute un Administrateur afin de m’aider. J’aimerais que cela soit fait le plus vite possible, pour que je puisse ensuite améliorer le forum et le faire découvrir à plusieurs autres personnes.

Donc je recrute un Administrateur !

Statistiques




Nombre de messages28Messages par jour0.10
Nombre de sujets20Sujets par jour0.07
Nombre d’utilisateurs6Utilisateurs par jour0.02
Ouverture du forumSam 17 Nov 2007 - 12:56Taille du répertoire des Avatars4 Ko


Historique

Ce forum a été créé en Novembre, comme vous pouvez le voir, et n'ouvre ces portes qu'aujourd'hui car j'ai d'abord eu l'occasion de choisir d'autres sujets. J'en suis finalement venu à cette histoire et ce scénario, qui j'espère, vous plaira.
Aussi, les 5 utilisateurs(avec moi ça fait 6 donc) sont tous des membres que j'ai moi-même créé afin de les jouer en tant que PNJ. Maintenant j'attends de vrais membres.

Voilà !

Bonne journée et merci !

Arius
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum