Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

St Blanche, hôpital psychiatrique... Forum RPG

Aller en bas

St Blanche, hôpital psychiatrique... Forum RPG Empty St Blanche, hôpital psychiatrique... Forum RPG

Message par Izual Sam 12 Juil - 23:36

St Blanche, hôpital psychiatrique... Forum RPG Stblancheheaderbanop3


St Blanche est un hôpital psychiatrique modèle. Modèle ? Du moins, en apparence... Lorsque l'on regarde bien au plus profond du bâtiment, on découvre des salles secrètes. Des salles où il se passe des choses très étranges... Les patients, parfois, ont un passé singulier. Le personnel a des habitudes peu communes. La sécurité de l'hôpital est digne de celle d'une prison. Que cache donc St Blanche ?

St Blanche est un hôpital psychiatrique anglais, accueillant des patients de par-le-monde et aux troubles mentaux plus ou moins graves, rares, ou nécessitant des soins très spéciaux. Officiellement. Il s'agit en réalité d'un lieu où se côtoient réel et irréel, où la limite entre folie et lucidité se brouille bien souvent, où les patients servent de cobayes à d'étranges expériences, certaines provoquant des changements plus ou moins paranormaux chez la personne. Les patients incarcérés pour d'autres raisons que troubles mentaux (infiltration pour enquête, vengeance, éléments gênants pour la bonne continuité de l'hôpital, et cætera...) ne tardent pas à se sentir glisser vers les tréfonds de la folie.
Personne ne sait rien de ces histoires qui ont toujours été étouffées de toutes les manières possibles et inimaginables, et St Blanche demeure dans les esprits un havre pour les patients, un hôpital où se retrouvent les plus grands experts, les scientifiques les plus diplômés, et où le matériel et l'équipement sont de toute dernière technologie. St Blanche offre confort et soins aux patients et devient ainsi d'une grande aide à la famille ou aux proches de ceux-ci, et même à l'État lorsque des cas désespérés sont envoyés. Et lorsque les patients parlent... qui irait croire des fous plutôt que des professionnels ? Ils sont là pour être soignés, autant les y laisser.

St Blanche, hôpital psychiatrique... Forum RPG Steblanche2kv8


Car St Blanche n'est pas un hôpital psychiatrique comme les autres ! Ce n'est qu'un instrument dans les mains de l'Alliance, une organisation obscure et puissante qui se charge de maintenir la bonne réputation du lieu. Elle y interne aussi ses ennemis. Parfois, elle infiltre ses agents dans le personnel et peut même laisser sur place espions, tueurs ou chaperons de l'administration sous différentes couvertures ou même en toute franchise. Les seuls témoins de ce macabre système sont les patients, qui sont fous... Ou en train de le devenir.


« Imaginez qu'un échappé de l'asile déboule devant vous, avec son regard hagard, sa chemise blanche salie, les mains en sang après avoir escaladé une barrière électrifié pour s'échapper de sa prison… bref, l'air parfaitement fou. Et imaginez que ce même fou vous annonce qu'on lui a fait subir une opération, que ses organes ont été changé de place, qu'il est un surhomme, que même Hercule est moins fort que lui. Et patati, et patata... Vous ne le croirez absolument pas ? Qui écouterait les élucubrations d'un fou furieux qui vient de quitter un établissement psychiatrique ? Personne évidemment. Tout individu possédant une once de bon sens se jetterait sur le téléphone le plus proche et appellerait la police pour faire interner ce psychopathe en liberté.

Et ce raisonnement logique, l'Alliance l'eut bien vite saisi. Quel meilleur endroit pour s'adonner aux sciences en secret qu'un hôpital où seuls des fous pourraient témoigner de leurs expériences. Et qui iraient croire leurs histoires, si ce n'est d'autres cinglés ou quelques originaux et amateurs de paranormal…?
De toute façon pour que l'histoire passe au-dehors des murs de l'hôpital, il aurait fallu que les patients puissent parler. Or, l'administration de sédatifs et autres calmants avaient de quoi les tenir en laisse.… Manières peu orthodoxes ? Mais si, voyons. Il faut toujours savoir garder ses intérêts.
»

Izual
Izual
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum