Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Beyond the afterlife

2 participants

Aller en bas

Beyond the afterlife Empty Beyond the afterlife

Message par Costa Sam 10 Nov - 14:51

Beyond the afterlife


Beyond the afterlife Logo410

Histoire de ce machin là:

La terre a été le spectacle de nombreuses guerres tout au long de son existence, ébranlant chaques fois un peu plus son equilibre naturel;
Pire encore, la pollution de plus en plus présente détériore encore la pauvre planete à l'agonie. Durant une période où l'air devenait insupportable sur Terre, de nombreux colons décidèrent d'aller s'installer sur le satellite; la Lune, sur la planete bleue tout était saturé, les ressources naturelles ne subvenaient plus aux 22 milliards d'etre humains qui subsistaient sur ce roc devenant de plus en plus instable.

Alors que tout allait au plus mal, une nouvelle farce de la nature fit qu'une nouvelle espece d'Homo sapiens vit le jour; la premiere génération d'homo sapiens avilis, des mutants, leurs pouvoirs effrayait les etres humain normaux qui les chassérent dans les entrailles de la terre, une nouvelle civilisation s'estorqua de ces parias, les edeners, capable d'user de pouvoirs surhumains pour se battre.
Pendant que les mutants fomentaient une stratégie de vengeance afin d'ecraser les gardiens de la surface, une guerre, la plus terrible de toutes, eclata à l'air libre, durant seulement six mois, les cieux s'embrasérent sans intérruption, créant de nombreuses zones interdites où les animaux viciés mutérent eux ausi, devenus plus dangereux...
cette guerre ne laissa des humains qu'une poignée de survivants, ils jurèrent de ne plus user d'armes, plus jamais...
Ils se trompaient, les armes allaient devoir etre ressorties quelques années plus tard.

Sous terre une civilisation sans soleil se vautrait dans sa haine, les nouvelles générations de mutants étaient toujours plus puissantes, plus avide de vengeance. à la surface tout allait pour le mieux, d'immenses cités ruches voyaient le jour un peu partout, la terre essayait de reprendre un visage normal petit-à-petit...
Une nouveau projet spatial vit aussi le jour, la conquete de Mars!
Avant de pouvoir esperer une vie tranquille, une nouvelle tragédie s'ecrasa sur la Lune, le reve de l'homme de rencontrer une vie extra-terrestre se mua en cauchemar, les Mäar colonisèrent la lune en un rien de temps, les colons lunéens ne purent lutter face à l'ecrasante puissance télékinésique de ces aliens...

Aujourd'hui, les Guardians, humains protecteurs de la planete, reprennent les armes afin de lutter contre l'envahisseur Mäar.
Les aliens doivent se nourrir d'etre vivants afin d'evoluer et grandir, la terre est leurs seul espoir de survie.
Sous la surface est née et a grandit la troisieme génération d'Edeners, capable de renverser le cour de l'histoire et combattre ces faux-frére qui les ont chassés il y a si longtemps...

La terre est devenue le trophée, le champ de bataille et l'espoir de ces troix peuples, à vous de choisir votre camp;
Les armes et la survie de l'espece humaine; guardians
La magie et le desir de vengeance; Edeners
Le pouvoir de l'esprit et la conquete; Mäar

Où en est le forum:

En fait il vient d'etre créé et à besoin de membres, je suis le seul (il fallait bien quelqu'un pour le construire!), evidemment c'est un univers totalement original qui demande à etre accépté, ce qui est aussi une liberté incroyable, vos avatars peuvent ressembler à ce que vous voulez, l'univer est encore à forger!

C'est un forum qui peut etre considéré comme post-apocalyptique, la tendance tourne vers le cyberpunk, ne vous inquietez pas, les rapports humains (et meme extra-terretres) sont normaux, il y a des villes, des jardins, on peut discuter d'autre choses que de la guerre.

Voici les stats du forum pour l'instant, c'est pas glorieux^^



The new incrédible stats:

Nombre de message: 38
Nombre de sujet: 26
Message/jour: 6,33
Age du forum: 6 jours (youhou!^^)


dernier utilisateur enregistré le :11/11/07

Admin: moi (J. Draken sur le forum)
Modérateurs: personne encore, j'attends d'avoir plein de membres^^



par contre je pense que le forum peut-etre déconseillé au moin de 12 ans, le ton général est assez sombre, les batailles risquent d'etre sanglantes

Si vous voulez un forum RPG qui dépayse de ceux qui parlent de ninjas ou de magie, acceptez d'entrer dans ce monde instable, faites gagner votre race pour enfin possedez à vous seul la terre!

Beyond the afterlife Logo210

J'viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas le lien; un peu à l'ouest le bonhomme, désoléRolling Eyes

http://afterlife.forum-actif.net/


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:58, édité 3 fois
Costa
Costa
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyond the afterlife Empty Re: Beyond the afterlife

Message par Maxime Sam 10 Nov - 17:48

Bonjour,

Bien que votre publicité soit très complète, il nous manque les statistiques et la date de création du forum. Wink
Maxime
Maxime
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/10/2007

https://publiweb.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Beyond the afterlife Empty Re: Beyond the afterlife

Message par Costa Ven 16 Nov - 20:03

Voici un petit screenshot de ce qu'est devenu le forum aprés ces quelques jours à vivre; deja 4 membres dis-donc!

j'trouve que ce n'est pas mal pour un univers original^^


Beyond the afterlife Ganach10
Costa
Costa
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyond the afterlife Empty Re: Beyond the afterlife

Message par Costa Ven 29 Fév - 20:49

Voici depuis longtemps oublié, ce premier forum, le premier que j'aie crée avec une peau toute neuve et des excuses, en effet, j'ai un petit peu abandonné ce projet, mais le re-voici au gout du jour, toujours des batailles et un monde apocalyptique, venez nombreux! on vous attend tous!

Beyond the afterlife Neoski10

avec mes remerciements et encore mes excuses pour les membres
Costa
Costa
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyond the afterlife Empty Re: Beyond the afterlife

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum