Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nintendonline

2 participants

Aller en bas

Nintendonline Empty Nintendonline

Message par Zarbi man Jeu 25 Oct - 20:45

Nintendonline



Bannière
Nintendonline Bannie12


Historique: J'étais inscrit sur un gros forum qui ne me plaisez plus et où j'étais en désaccord avec l'admin, alors je me suis lancé dans la création du miens.

Statistiques du forum: Nintendonline existe depuis le 27 juin 2006 et nous regroupons pres de 35 000 messages réparties dans plus de 1 250 sujets. 312 membres y sont inscrit à ce jour.

Administrateur/fondateur: Zarbi man (moi^^).

[color:9058=blue:9058]Co-Administrateurs/Modérateurs: shaka, Valleyman / Eyeshield 21, beeroh, Komaru, AdiSan.


Le forum Nintendonline: nous parlons de Nintendo en général (plus précisemment le online, mais auss le offline) et un peu des autres consoles. Nous possédont une communauté trés importante de gamers sur tout les jeux, donc si vous recherchez des adversaires vous serez servis.

La team Pigeons Grillés: ce forum hébérge aussi ma team, la team Pigeons Grillés, qui fait des matchs contre d'autres teams sur differents jeux DS dont Mario Kart, Metroid et Pokémon!! L'ambiance est trés bonne et nous sommes réputés comme une des meilleurs équipe du monde en terme d'ambiance (nous avons des liens avec plusieurs teams étrangères)!!!
La team PG est passé depuis quelques mois plus grosse team de France sur consoles Nintendo, avec plus de 90 membres réparties sur 7 jeux differents!!! Nous acceptons tout les joueurs, quelque soit votre niveau, et nous disposons d'un centre de formations pour les joueurs souhaitant progresser.


Le forum est disponible sur www.Nintendonline.forumactif.com


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 8:46, édité 1 fois

Zarbi man
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendonline Empty Re: Nintendonline

Message par Maxime Ven 26 Oct - 0:11

Bonsoir,

Il manque les statistiques détaillées ainsi que la date de création de votre forum.

Cordialement,
Maxime.
Maxime
Maxime
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/10/2007

https://publiweb.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nintendonline Empty Re: Nintendonline

Message par Zarbi man Sam 15 Déc - 21:03

Bonjour à tous,
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la mise en ligne de la version 2.1 de Nintendonline

Cette nouvelle version, n'est qu'une évolution de la v2, puisque seuls 2 changements ont eu lieu:
Un nouveau portail a été créé pour le forum, mais non pas un portail comme on en vois des dizaines sur Internet, car ce portail là servira en quelques orte de site à la team Pigeons Grillés, car vous pourrez y voir les scores des récents mtchs de la teams, ainsi ue les stats mises à jours régulièrement, en plus de liens menant vers les différentes sections (jeux) de la team, pour que les visiteurs puissent s'y retrouver. Aussi les stats du forum et le réseau Nintendonline y seront affichés, ainsi que les 10 derniers messages postés, pour que les membres lesplus préssés puissent voir en un coup d'oeil les sujets actifs. Pour l'instant aucun bouton n'est disponible, mais vous pouvez y acceder aux adresses www.Nintendonline.forumactif.com (ça vous y emmene direct) ou www.Nintendonline.forumactif.com/portal.htm , alors si vous souhaitez y acceder d'un clic, n'oubliez pas de ré-arranger vos favoris
Une section consacrée aux teams Nintendo a aussi vu le jour, ayant pour but de référencer le plus de teams possibles, chaque teams ayant le droit d'y faire sa fiche, et donc sa pub. Elle servira de coin news pour toutes les nouveautés des équipes, mais aussi de coin à questions, pour les indécis.

Voilà donc le peu de nouveautés que vous propose la v2.1, mettant juste un peu plus en valeurs les teams, et en particulier les teams. J'espere que cette mise à jour vous plaira, et que vous ne serez pas trop déçus Wink

Zarbi man
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendonline Empty Re: Nintendonline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum