Publiweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Neko Kainushi

Aller en bas

Neko Kainushi Empty Neko Kainushi

Message par Ryu Maxwell Mer 17 Oct - 21:06

Neko Kainushi Nkbanierecd3
Pour l'instant c'est sa, après, dans pas longtemps je vais refaire un design.

Historique:

Neko Kainushi, hé bien Neko veut dire Chat et Kainushi veut dire maître. Avec cela je pense que certain l'auront comprit c'est un forum basé sur des maîtres et des esclaves (ici des Neko qui sont des humains modifié génétiquement pour avoir des attribut félin)
Je l'ai crée le 31 Janvier, et il a été ouvert le 1 Fervrier, de cette année. Avant je m'était inscrite sur plusieurs forum de se genre mais j'avais arrêter pendant un moment après un gros problème sur l'un de ses forum.



Fondatrice: Ewan (voui j'aime joue un mec dans les RP)
Admin: Aiko, Nadia, Revan, Saito et Tsukini Anclerc
Modo: Idril Sasuki

Histoire du fofo: 2950 des expériences sont faites par des scientifiques sur des embryons humains (évidemment), les expériences consistaient à introduire des gènes animaux aux embryons. Plusieurs gènes d'animaux furent utilisés, chien, chat, lion,... Mais seul les embryons ayant "reçu" des gènes de chat survécurent.

Les scientifique venaient de crée une nouvelle race qu'ils appelèrent: Neko. Au début les Nekos furent considéré comme des humains a part entière, mais finalement certains humains voulurent un Neko comme animal de compagnie. Les gouvernements du monde entier décrétèrent que les Nekos avaient le droit de cohabiter avec les humains sans pour autant devenir des animaux de compagnie.

En 2975 une loi interdisant de traiter les Nekos comme des animaux de compagnie fut votée. Bien sur ne plus pas a tous le monde.

En 2985 un homme partit sur une île proche du japon mais n'appartenant à aucun pays, cet homme baptisa l'île Assiah puis il fit construire un ville. C'est ainsi qu'en 2987 l'île Assiah devint le seul endroit au monde ou les Nekos peuvent servir d'animaux de compagnie et même d'esclave.


Statistique:

Nombre de messages: 11106
Messages par jour: 42.89
Nombre de sujets: 863
Sujets par jour: 3.33
Nombre d’utilisateurs: 236
Utilisateurs par jour: 0.91
Ouverture du forum: Mer 31 Jan - 20:37
Taille du répertoire des Avatars: 2.34 Mo


Et le lien: cLiCk IcI.
Ryu Maxwell
Ryu Maxwell
°Little Dragon un peu Folle°

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/10/2007

http://marauderstimes.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neko Kainushi Empty Re: Neko Kainushi

Message par Ryu Maxwell Mar 13 Nov - 15:41

Oupsss désolée *se fout une baffe* j'ai complètement oublier de venir donner des nouvelles.

Bon alors j'ai fait un new design.

Voila la new ban::: Neko Kainushi Ban

Voici l'équipe du forum::: Admin/fondatrice: Ewan
Admins: Aiko, Mikaël, Saito et Tsukini Anclerk (Nadia a été supprimée)
Modo: Idril Sasuki
Modo Chat: Luna Draven et Nevaeh

Actuellement nous sommes::: 283 membres.
Nous avons aussi posté::: 11801 messages.
Le dernier utilisateur enregistré est::: Alice
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de::: 16 le Lun 22 Oct - 17:25

Et voila c'est tout pour aujourd'hui^^

N'hésitez pas nous rejoindre on est tous sympa sauf Saito quand il accueille les nouveau neko --' m'enfin lui aussi est sympa en hors jeu^^
Ryu Maxwell
Ryu Maxwell
°Little Dragon un peu Folle°

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/10/2007

http://marauderstimes.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum